Psychose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénitencier sur l'île d'Alcatraz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une folle sanguinaire [Skyler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Jones
Patient
Kate Jones


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2008

Une folle sanguinaire [Skyler] Empty
MessageSujet: Une folle sanguinaire [Skyler]   Une folle sanguinaire [Skyler] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:10

Kate Jones,nouvelle patiente de Psychose et certainement pas la plus calme,venait d'arriver dans cet hopital psychiatrique où elle passera certainement le restant de sa vie.Elle souffrait depuis son viol et sa maltraitance et cela avait déclencher chez elle des crises presque perpétuelle.Elle avait souvent envie de frapper,de voir du sang,d'entendre pleurer et gémir...mais le pire pour elle était de subir les coups.Subir lui rappelait trop ce qu'elle avait subi quelques années plutot.Elle se rappelait le cauchemard qu'elle avait vécut pendant une journée où elle avait été torturé psychiquement et physiquement.Cet homme l'avait brisé et avait fait d'elle ce qu'elle était maintenant,une folle.

Kate était arrivé il y avait à peine une journée et déjà elle avait commis une faute...Enfermée dans sa chambre capitonnée,elle tournait en rond comme une lionne en cage.Elle savait qu'elle n'avait que peu d'espoir de sortir mais elle ne perdait jamais confiance.Sa chambre était très spartiate,aucun luxe.Un lit se trouvait dans un coin,avec à ses cotés une table de chevet où tronait un verre d'eau non-entamé.Plus loin,une table et une chaise se trouvait également.Les murs étaient blanc,le sol également et même le mobilier reflétait de cette blancheur immaculée.
La jeune femme,du haut de ses 25 ans,détestait le blanc,encore plus ici où cela signifiait hopital,médecin,folie,restriction....Pour elle,ca signifiait sa mort à petit feu,elle le savait.Elle savait aussi qu'ici,elle n'avait plus le droit à la parole,déjà qu'elle parlait très peu,trop peu...voir même qu'elle ne parlait pas du tout.
Les heures passèrent et la jeune fille ne se calma pas pour autant.Elle savait qu'on allait bientot venir et c'était avec un délice mal déguisé qu'elle attendait cette venue.Elle n'eut pas trop longtemps à attendre quand elle entendit un petit bip électronique qui l'avertit qu'une personne venait d'ouvrir électroniquement la porte de sa chambre.La porte fut poussée et un homme entra avec un petit gobelet.Le regard vert émeraude de l'infirmier se riva sur le sien,alors qu'il s'approchait doucement,une main devant lui en lui parlant de sa douce voix.Il lui disait de ne pas bouger,de prendre ses médicaments sans rechigner.Kate bougea et se colla contre le mur comme si elle avait peur.Oui,dans un sens,elle redoutait qu'il l'approche,elle détestait les hommes encore plus leur contact.L'infirmier continua et ce qui devait arriver arriva.
Au moment où il lui tendit le gobelet,elle lui sauta dessus.L'homme fut surpris de cette réaction et trébucha à terre.Elle tomba avec lui mais il était déjà en état de faiblesse,c'était elle qui commandait.Les ongles de Kate vinrent pénétré dans la chair des joues du jeune homme dont elle griffa violemment le visage.Ce dernier hurla et bientot,la folle furieuse qu'était Kate entendit des pas.Elle savait ce que cela voulait dire et tète baissée elle sortit de la chambre sans même regarder.Elle courut aussi vite qu'elle put et au détours d'un couloir,elle rentra brutalement dans un médecin qui accourait.Ils furent aussi sonné l'un que l'autre.
Des mains épaisses la saisirent et avant qu'elle n'ai put faire quoi que se soit,on lui enfilait une de ses foutues camisoles de force.D'ailleurs,une fois qu'ils l'eurent enfilé,ils la relachèrent.Kate se releva aussitot et se tourna vers eux avec un rictus de rage sur le visage mais avant qu'elle n'ai put faire quoi que se soit,un des infirmier prit un téléphone portable et répondit à un appel qui devait provenir du directeur vu la façon dont il répondait.Un hochement de tète et bientot ceux qui étaient là vinrent l'attraper et la maintenir de force alors qu'elle se débattait,lancant des coups de pieds,essayant de mordre mais ils la tinrent suffisament fort.

Apparemment qu'elle ai agressé un membre du personnel était déjà remonter au directeur...Cool,elle ne s'étiat jamais fait un directeur.Le trajet lui parut long et bientot une porte s'ouvrit sur un bureau.On la fit pénétré et s'assoir de force sur une chaise au milieu de la pièce où tronait un bureau et un homme assis derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Brown
Admin/Directeur
Skyler Brown


Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

Une folle sanguinaire [Skyler] Empty
MessageSujet: Re: Une folle sanguinaire [Skyler]   Une folle sanguinaire [Skyler] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:48

Psychose était remplit de femmes, plusieurs d'entre elles n'étaient pas folle, peu à peu elles le devenaient, mais bien malgré elles. Ce n'était pas par choix, le temps finissait par avoir raison et leur volait tout ce qu'elles possèdait. Cependant, quelque femmes arrivaient déjà bien dérangées, ou compètement gaga. Il avait rarement affaire aux folles, généralement son plaisir était de prendre les plus délicates, les plus intelligentes et doucement leur faire perdre la tête. C'était pénible pour les jeunes femmes, mais tellement un sentiment de plainitude pour Skyler. Malgré qu'une fois de temps en temps, rencontre les folles en perte de contrôle qui croit avoir plus de pouvoir que les médecins où les gardiens était plutôt plaisant. Rien de mieux que de leur balancer une claque en plein visage qu'elles puissent réaliser qu'elle n'avait pas grand impact sur l'hopital et qu'elle n'était rien de plus que les autres qu'un tas de poussière dont on désire se débarasser.

Bref..., Il avait déjà entendu parler de Kate, elle faisait partie des femmes qui possèdaient les plus gros dossiers de Psychose. Trouble de comportement, de personnalité et un psychologique très complexe et des tendances légèrements meurtrières...Dans son cas, ce n'était pas seulement que des tendances, elle était ici en particulier pour ça. Son boulot a fini par avoir raison d'elle, le temps avait bien fait les choses. Ça faisait un jouet de plus pour Psychose.

Alors que ses hommes s'occupaient d'elle, Skyler était dans son bureau, comme à l'habitude. Il rangeait des papiers et se chargeait de tout savoir sur ce qu'il se passait dans son hôpital. Quelque dossiers prenaient le bord de la déchiqueteuse puisque les patientes avaient curieusement perdu la vie, des nouveaux dossiers s'ajoutaient et des feuilles de comportements également...Les conquêtes augmentaient. Un vrai délice pour un homme comme lui. Il prenait un réel goût au pouvoir, ça devenait un besoin...

Petite Kate finit par prendre place sur un fauteuil devant Skyler. Un très large sourir s'afficha sur le visage du directeur alors qu'il observait la jeune femme agiter. Il fit signe aux hommes de le laisser seul avec elle.


- On a essayer de mordre le personnel de l'hôpital aujourd'hui Kate, dit-il se levant pour aller s'asseoir sur son bureau, face à elle.

- Qu'est-ce qu'on va faire avec toi..., ça m'oblige a t'endormir ça, normalement..,

Le directeur semblait faussement déçus.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcatraz.forumsactifs.com
 
Une folle sanguinaire [Skyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folle,folle,folle...[Tanya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychose :: Les Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser