Psychose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénitencier sur l'île d'Alcatraz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Folle,folle,folle...[Tanya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Jones
Patient
Kate Jones


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2008

Folle,folle,folle...[Tanya] Empty
MessageSujet: Folle,folle,folle...[Tanya]   Folle,folle,folle...[Tanya] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:36

Kate,grande brune,dont l'avenir était tout tracé pour elle se retrouvait à présent enfermé dans un hopital psychiatrique...Quel comble de malchance.Devenue folle à cause d'une traumatisme,elle ne vit que pour les coups,le sang...La brutalité est pour elle comme un doux massage.

Kate venait d'arriver il devait y avoir un jour,pas plus.Ayant totalement perdu la notion de temps,elle ne pourrait même pas savoir l'heure qu'il est...De toute façon,à quoi ca lui servirait...Elle va passer sa vie ici.Son arrivée avait été très mouvementée.Bien sur,les gardiens avaient fait leur possible pour la maintenir mais elle était plutot agile et vive en geste.Malgré cela,elle fut vite emmené dans sa chambre capitonnée où on lui mit une camisole de force.Même après cela,elle ne se laissa pas faire...Elle se débattit et s'arrèta juste au moment où elle sentait la camisole se resserrer sur elle.

Ce matin,Kate avait reçu la visite d'un médecin qui après lui avait administré son traitement par piqure,lui laissa la porte ouverte.Elle pouvait sortir mais elle gardait sa camisole.Habillée d'un pyjama d'hopital blanc en coton,elle sortit doucement de la chambre.Les cheveux en bataille qui lui donnait un air encore plus folle.Pieds nus,elle commenca à marcher dans les couloirs,se retournant souvent pour observer le gardiens qui justement la regardait de loin.Le traitement faisait vite effet et elle sentit vite ses jambes trembler sous elle.
Kate n'arrivait plus à réfléchir par elle même bien trop emmuré dans cet autisme.Elle ne parlait peu...cela lui causait des problèmes de communication mais en fait qui voulait communiquer avec elle.
Elle continua à marcher encore un peu avant de s'écrouler à genou contre le mur.Elle n'arrivait plus à se tenir sur ses jambes.Elle se sentait faible.Elle posa sa tète contre le mur n'essayant même pas d'écarter d'un coup de tète les cheveux qui lui masquaient la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Johnson
Patient
Tanya Johnson


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Folle,folle,folle...[Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Folle,folle,folle...[Tanya]   Folle,folle,folle...[Tanya] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:22

Tanya, elle, bien qu’étant condamnée à rester enfermée dans cet endroit et ce probablement pendant un bon bout de temps, voir même peut être toute sa vie, à moins, bien sur qu’elle parvienne à prouver qu’elle n’était pas folle, n’était en rien folle. Certes, elle avait certains comportements, certaines peurs surtout, des peurs on ne peut plus envahissantes qui lui pourrissaient la vie mais rien qui ne nécessitait qu’elle soit interné dans un tel endroit, peut être juste assez pour expliquer des visites chez un psychologue.
Mais bon, la jeune femme n’avait pas vraiment eu le choix, elle avait tout simplement été piégée par l’homme qui lui avait pourtant donné le jour mais qui finalement avait toujours du la détester et ce même si il avait toujours dit l’aimer.

La jeune femme n’était donc pas vraiment dans son assiette aujourd’hui ce qui pouvait sans problème se comprendre, du moins pour celles qui étaient dans la même situation qu’elle, car, elle avait bien remarquer qu’ici, il n’y avait que des patientes et pas un seul patient, mais après tout ça ne la changerais pas beaucoup de sa vie d’avant, où les hommes faisaient déjà la loi, ce qui devait très probablement être le cas ici et ce même si la jeune femme ne pouvait pas en être sure à 100 %.
C’est donc après quelques longues heures passées dans sa chambre que la jeune femme décida qu’il était temps de sortir, non pas qu’elle avait vraiment envie de voir du monde, non, elle avait tout simplement faim et comme il n’était pas loin de midi elle s’était dit qu’il serait peut être judicieux de sortir pour aller manger un petit quelquechose.

Elle était donc sortie de sa petite chambre dans laquelle elle se trouvait pour le moment seule ce qui ne la dérangeait pas, bien au contraire, la peur de trop s’attacher, d’une façon ou d’une autre à une nouvelle venue probablement, et à présent elle marchait le long d’un grand couloir, sans vraiment savoir où elle allait puisqu’elle ne connaissait pratiquement pas les lieux.
Mais alors qu’elle marchait tranquillement, sans vraiment faire attention à ce qui pouvait bien se passer autour d’elle, la jeune femme ne put qu’apercevoir une autre patiente qui se trouvait à terre, à genoux contre le mur. Tanya en eu alors quelques petits frissons, et, elle devait bien l’avouer peut être un peu d’appréhensions à l’idée de s’approcher de cette femme qu’elle ne connaissait pas. Mais finalement elle se lança, s’approchant de la jeune femme avant de finalement se mettre à sa hauteur, puis, une fois ceci fait elle pris la parole, avoir une voix étonnamment douce que finalement elle avait assez souvent, une voix qui était née en même temps que son fils.

-Qu’est ce qui vous arrrive ???

Bon, elle était sans aucun doute un peu, voir même très bateau et peut être même stupide sa question mais sur le coup elle n’avait rien trouve d’autre, rien de mieux alors autant faire avec ce qu’elle avait pour le moment. Il ne lui restait à présent plus qu’à attendre la réponse ou la réaction de la jeune femme, ce qu’elle appréhendait un peu, elle devait bien l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jones
Patient
Kate Jones


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2008

Folle,folle,folle...[Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Folle,folle,folle...[Tanya]   Folle,folle,folle...[Tanya] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:27

Kate souffrait,c'étiat le cas de la dire.Elle souffrait de plusieurs choses à la fois.Déjà de son enfermement,c'était la première fois qu'elle sortait de sa chambre-cellule.Ensuite,du fait qu'elle vivait dans son autisme qui la coupait du monde mais aussi de ses accès de rage...Mais plus encore de ce traitement qu'on lui faisait prendre.Il était puissant mais il fallait bien ca pour calmer ses tendances sanguinaires.Oui,elle souffrait mais était-ce réellement de sa faute...Oui et non.Si cet homme n'était jamais venu chez elle pour la faire sa victime,elle n'aruait pas été brisé à ce point,elle n'aurait pas réagit de cette façon.C'était de sa faute à lui,pas la sienne....

Le traitement,ou plutot parlons des traiements qu'on lui donnaient,avait plusieurs objectifs.La rendre moins agressive et pour cela ils avaient opté pour la solution de la faiblesse musculaire.C'étiat un avantage,c'est que même en crise,elle ne risquait pas de vous sauter dessus...Puis,ils avaient essayer de la rendre un peu plus claire dans ses pensées et on peux dire que le médicament marchait à merveille,trop bien à son gout.Elle avait l'impression d'ètre dans le corps d'une autre et de voir à travers elle.
Kate aurait préféré qu'on la bourre de tranquilisant,au moins elle n'aurait pas cette impression bizarre qu'elel ressentait continuellement.Et c'est justement pour ca qu'elle était sortit un peu.Déjà pour prendre un peu l'air,enfin fallait-il encore sortir ce qui n'était pas son cas.Peut-ètre aussi pour voir le ciel dehors,mais dans les couloirs aucunes fenètres...A présent,elle savait qu'elle n'avait aucune chance de rentrer à la maison,chez ses parents...Elle les détestait,ils l'avaient abandonné pour l'envoyé ici,bande de monstres.

Kate était agenouillée à terre,la tète posée contre le mur.Elle ne pouvait pas bouger les bras bloquée dans la camisole.A force de se débattre,elle s'était bien resserrer.Ca lui faisait mal mais bon que pouvait-elle faire de toute façon? Rien,sauf rester là et souffrir seule dans son coin.
Bientot,elle entendit des pas.Aussitot,elle pensa à un infirmier ou un médecin qui viendrait la ramener dans sa chambre mais non apparrement c'était une autre patiente.Une autre folle comme elle...Du moins était-elle folle....La fille s'approcha et se mit finalement à sa hauteur...Que voulait-elle? Kate n'en savait rien jusqu'à ce que la jeune femme lui demande ce qui lui arrivait....Kate la regarda à travers son amas de cheveux.Son air avait l'air un peu ahuris,c'était bien la première fois que quelqu'un lui adressait la parole autrement que pour lui gueuler dessus un ordre...Kate mit un peu de temps à répondre avant de dire d'une voix tremblotante et faible :

-Je...je vais bien....

Kate avait l'impression d'avoir un pavé dans la bouche.Ses lèvres lui semblaient de plomb et sa langue collait à son palais mais elle poursuivit :

-Ca ... ca va,je vous assure...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Johnson
Patient
Tanya Johnson


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Folle,folle,folle...[Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Folle,folle,folle...[Tanya]   Folle,folle,folle...[Tanya] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:36

Et oui, Tanya avait bel et bien pris le temps de s’arreter pour prendre des nouvelles de cette femme qui se trouvait à terre et qu’elle ne connaissait pas pour le moment, et puis, elle pourrait, pourquoi pas, aider cette inconnue. C’était peut être étrange et même totalement stupide au sein d’un tel lieu de se comporter ainsi qui plus est avec quelqu’un dont on ne connaissait rien mais la jeune femme ne pouvait pas se contenter de rester là à regarder cette femme souffrir, elle ne pouvait pas faire ce que presque tout le monde avait fait depuis sa naissance. Non, elle devait agir, elle voulait agir et elle allait donc tout faire et ce même si la jeune femme à côté de laquelle elle se trouvait à présent lui disait qu’elle allait bien, ce qui risquait d’arriver, elle le savait bien.

Et oui, quand on a vécu pendant des années dans la souffrance on ne peux que comprendre ce genre de choses et les réactions que peuvent avoir les gens et qui plus est les femmes qui semblent être dans un état comme celui dont on a été longtemps la proie.
Comme la jeune Tanya s’y attendait, la jeune femme dont elle ne connaissait pas le nom ne mis pas bien longtemps avant de lui répondre pour lui dire tout simplement qu’elle allait bien ce qui n’était vraisemblablement pas le cas. D’ailleurs Tanya se demandait même pourquoi elle avait poser une question aussi stupide alors que la réponse à celle-ci était plus qu’évidente.

Enfin maintenant c’était trop tard, la question avait de toute manière été posée et elle avait, de plus entrainer une réponse, certes cette réponse avait été un mensonge mais peut importe, au moins elle confortait la jeune femme dans son idée, elle devait aider cette inconnue, après tout elle pourrait très bien être dans le même état quelques jours plus tard, lorsque les médecins auraient à nouveau décidés de la shooter et ce même si elle n’en avait aucunement besoin, du moins selon elle.

La jeune Tanya pris alors un peu de recul par rapport à la jeune femme qui se trouvait près d’elle, le tout pour évaluer le mieux possible la situation puis finalement une première solution lui vint à l’esprit, une solution à laquelle elle aurait du penser immédiatement. Elle décida donc de prendre un risque énorme en s’approchant de la jeune femme en vue de lui retirer la camisole qui la retenait prisonnière. Des risques oui, car non seulement elle ne savait pas ce dont serait capable cette femme une fois détachée mais de plus, elle savait bien qu’en agissant ainsi elle risquait d’être sévèrement punie par les fichus hommes de cet hôpital pourri mais bon c’était un risque qu’elle devait prendre. Elle repris alors la parole d’une voix qui se voulait la plus douce possible.

-Ne me mentez pas, je vois que ça ne va pas, n’ayez pas peur je vais vous enlevez cette saleté.

Tanya n’attendit alors pas plus longtemps puisqu’elle s’approcha encore un peu plus de la jeune femme qui semblait toujours au plus mal pour finalement lui enlever sa camisole après avoir rencontrer quelques petites difficultés. Il ne lui restait donc à présent plus qu’à attendre la réaction de cette inconnue à laquelle elle n’avait même pas demander son nom, alors qu’elle espérait, bien évidemment qu’elle n’allait pas se faire couper en petits morceaux dans les prochaines minutes, après tout elle n’était pas folle elle mais elle ne savait pas ce qu’il en était pour les autres femmes présentes en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folle,folle,folle...[Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Folle,folle,folle...[Tanya]   Folle,folle,folle...[Tanya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folle,folle,folle...[Tanya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une folle sanguinaire [Skyler]
» Tanya Johnson
» Cache-cache avec les cadavres [ Tanya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychose :: Les Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser