Psychose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénitencier sur l'île d'Alcatraz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vaccination obligatoire [Marshall]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Mengele
Médecin
Chase Mengele


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Derrière toi !

Vaccination obligatoire [Marshall] Empty
MessageSujet: Vaccination obligatoire [Marshall]   Vaccination obligatoire [Marshall] Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:06

Chase était debout depuis 7h du matin et il n avait vu défilé des personnes aussi bien Patientes que gardiens. Il n’avait même pas eu le temps de faire sa pose clopes et chiottes. Alors qu’il terminait de dernier vaccin il se leva de sa chaise s’étirant tout en fessant craquer quelque membres engourdis. Il regardait la liste et vit que des gardiens était en pose, ceux qui travaillait de l’après midi… Soupirant Chase prit son matériel direction chambres des gardiens. Mais pourquoi journée vaccins ? Hé bien, prenez un petit virus et lancer le dans une salle close avec cent personnes après petit virus se sentant seul va ce faire des copains et copines puis va devenir gros virus. Et c’est ce qui commençait a ce passer ici. Mais avant que tout le monde soit contaminer Chase décida de faire la tournée des vaccins. Il arriva a la chambre de Marshall qui devait sans doute se reposer. La porte ouverte Chase entra.

- Salut…
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Mathers
Gardien
Marshall Mathers


Messages : 157
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Vaccination obligatoire [Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Vaccination obligatoire [Marshall]   Vaccination obligatoire [Marshall] Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:19

Pour Marshall c'était une journée banale et de repos il n'avait pas de consigne pour la journée et il avait ce qu'on appel aujourd'hui une flemme mémorable.
Il était allongé dans son lit, il réfléchissait, il se demandait s'il avait fais le bon choix en acceptant se job dans cet hôpital. Bref en tout cas il était là et il savait que ce n'était pas près d'être fini.
D'un coup il pris une cigarette de son paquet, la mise a la bouche et l'alluma. Il n'avait aucune idée de si ceci était toléré mais ... il s'en foutait.
Puis il entendit des bruits de pas devant sa chambre et vu un homme rentré. Un médecin très certainement vu son look. Ce dernier lui lança un salut. Marshall observa l'homme un petit moment et lui répondit :

Une clope ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Mengele
Médecin
Chase Mengele


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Derrière toi !

Vaccination obligatoire [Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Vaccination obligatoire [Marshall]   Vaccination obligatoire [Marshall] Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:53

Aller demander a un chien il veux un os ? Quand le jeune homme lui demandait une clope, Chase acceptait avec plaisir.

- Ouais je veux bien merci.

Chase ouvrit son sac et sorti une piqûre en approchant de Marshall qui le regardait du coin de l’œil.

- N’ai pas peur vieux je vais pas te tuer… Enfin pas aujourd’hui.

Lança t-il avec un sourire puis il approchait d’avantage de lui et s’assis sur le bord du lit attendant qu’il ce redresse.

- J’fais ça depuis 7h du matin et personnellement ça commence a me brouté même si j’suis médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Mathers
Gardien
Marshall Mathers


Messages : 157
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Vaccination obligatoire [Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Vaccination obligatoire [Marshall]   Vaccination obligatoire [Marshall] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:16

Marshall sourit a la "plaisanterie du medecin puis il répliqua avec douceur :

" Ne t'inquiète pas j'ai pas peur ... C'est loin d'être la première et loin d'être la dernière a mon avis"

Puis il repensa a ce qu'il venait de lui dire, qu'il y était depuis 7h du mat.

J'aimerai pas être médecin tiens pensa t'il.

"Pas trop fatiguant comme job ? Surtout ici j'imagine que tu doit en avoir marre assez souvent non ?"


Il regarda l'homme et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaccination obligatoire [Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Vaccination obligatoire [Marshall]   Vaccination obligatoire [Marshall] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccination obligatoire [Marshall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marshall - For You
» Marshall Mathers
» Petite douche [Marshall]
» Premier repas (Marshall puis libre^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychose :: Les Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser