Psychose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénitencier sur l'île d'Alcatraz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite douche [Marshall]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Barack
Patient
Crystal Barack


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38
Localisation : Chambre 2

Petite douche [Marshall] Empty
MessageSujet: Petite douche [Marshall]   Petite douche [Marshall] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:11

Une semaine déjà que Crystal était dans cet hopital...dans cette prison plutot.Comme qualifié ce lieu autrement car même si ca ne ressemblait pas à une prison,les règles étaient encore plus strictes.
Une semaine déjà que Crystal essayait en vain de s'enfuir de ce lieux où on l'avait enfermé parce qu'elle se montrait violente et qu'elle pouvait ètre dangereuse pour les autres.Foutaises,elle n'avait jamais fait de mal à quiconque sauf ce policier qui s'était retrouvé son couteau planté dans sa main...accident de routine...

Crystal avait attendue que les bruits dans le couloir s'estompent avant de sortir discrètement pour se diriger vers les douches.Elle savait qu'elles étaient mixtes,mais elle voulait ètre seule.Seule pour réfléchir,seule pour paufiner un plan d'évasion...
Elle entra à l'intérieur sur le qui-vive et remarqua qu'il n'y avait pas l'ombre d'un chat,tant mieux.Elle se dirigea vers la douche du fond où elle se déshabilla...Enfin où elle enleva le pijama blanc qu'on lui avait donné en arrivant ici.Elle le posa sur la chaise et entra dans la douche...sans porte....bandes de vicieux...Elle tourna le bouton et bientot un jet d'eau chaude coula du tuyau.
Crystal ferma les yeux laissa l'eau s'écouler sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Mathers
Gardien
Marshall Mathers


Messages : 157
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Petite douche [Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [Marshall]   Petite douche [Marshall] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:58

Marshall quelque peu désorienté dans cet ne savais pas trop ou il allé. Il pris un couleur sombre ( comme partout ailleurs ) mais celui là était différent, il y avait comme une sorte de froid qui vous glace dans le dos.
Bref il s'avança et a vit une porte entrouverte. Il s'y engagea ne sachant toujours pas ou il était ni ou il allait. Puis il entendit un bruit d'eau. A se moment là il réalisa que c'était les douches.
Content de sa découverte il continua son chemin pour voir si les douches étaient celles des hommes ou celles des femmes. Puis il entrevu une jeune femme. A ce moment là il fit demi-tour car il savait que ce n'était pas là qu'il devait se trouver.
Puis il réfléchi et songea :

Je suis gardien, j'ai tous les droits ici.

Il alla directement dans la douche. La femme ne le voyais pas, elle avait les yeux fermé. Et dans le but de lui faire, il lui lança froidement :

"Ou sont les douches du personnel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Barack
Patient
Crystal Barack


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38
Localisation : Chambre 2

Petite douche [Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [Marshall]   Petite douche [Marshall] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:05

C'était la première fois que Crystal se laissait aller à ne pas assurer ses arrière depuis qu'elle était arriver...peut-ètre que ca allait lui couter cher...
Plongée dans ses pensées,elle se revoyait courir à travers les dunes de sable du désert...monter sa méhari,le plus beau cadeau qu'on ne lui ai fait jusqu'à présent...Apprendre l'ensignement de son père adoptif...Mais tout cela fut brisé par une voix qui arriva de derrière elle.Crystal sursauta en lachant un cri de surprise avant de se retourner les poings fermés et le regard fixe avant d'apercevoir que la personne qui l'avait troublé était en fait un gardien.Elle le regarda avant de lui dire :

-Y en a pas...T'es pas au courant,les gardiens,ils se lavent pas,comme ca on peux les sentir arriver de loin...

*Holala,pourquoi tu dis ca...tu veux vraiment qu'il s'approche ou quoi...D'un autre coté ca pourrait ètr amusant de lui refaire le visage...*
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Mathers
Gardien
Marshall Mathers


Messages : 157
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Petite douche [Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [Marshall]   Petite douche [Marshall] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:18

Le soucis de Marshall c'est qu'il est susceptible, et qu'il s'énerve rapidement. Donc comme prévu il démarra au quart de tour et s'emballa :

"Tu veux jouer au con avec moi ? Très bien mais attention a toi j'suis assez doué pour ce genre de jeux ..."


Il enleva d'abord son tee shirt puis son baggi pour finalement rester en boxer. Il s'approcha de la fille, lui attrapa les bras et se colla a elle.

Tu as perdu ma mignonne !!

Puis il se mouilla bien la tête avant de finalement lui lacher les bras et la regarder fixement.



/ désolé c'est cours car je dois manger ^_^ /
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Barack
Patient
Crystal Barack


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38
Localisation : Chambre 2

Petite douche [Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [Marshall]   Petite douche [Marshall] Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:02

Crystal n'avait qu'une envie en ce moment partir le plus loin de lui.Elle savait qu'il n'allait pas partir aussi vite et elle avait des raisons d'avoir des craintes..Elle était nue dans la douche et elel n'était qu'une prisonnière ici alors que lui il avait tous les droits...
Elle le vit se déshabiller mais elle ne pouvait pas sortir de la cabine vu qu'il en bouchait l'entrée.Elle se fit attraper violemment le bras alors qu'il lui disait qu'elle avait perdu.Bon sang ed bonsoir...pourquoi avait-il fallu qu'elle lui dise ca...
Une fois qu'il eut la tète de mouillée,il la lacha et elle en profita pour lui envoyer un bon coup de poing dans l'estomac avant de lui dire :

-Sort de ma douche,sale porc.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Mathers
Gardien
Marshall Mathers


Messages : 157
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Petite douche [Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [Marshall]   Petite douche [Marshall] Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:16

Elle avait tapé si fort qu'il savait qu'il aurai mal pendant quelques jours. Mais ce n'était pas la moment de se faire humilier une seconde fois après la première remarque qu'elle lui avait faites.
Il l'a regarda fixement. Il était comme possédé par les flammes de l'enfer. Mais d'un coup une question vint le hanter ....

Que faire ?


Il pouvait la violer mais ce n'était ni son but ni sont envie, il pouvait lui exploser la tête mais ça ne l'intéressai pas. Non lui la seule chose qui l'intéressai était de savoir ou se situai les douches hommes ou du moins les douches du personnel. Alors il tenta a nouveau sa chance, l'air de rien comme si la scène précédente ne c'était jamais déroulé il lui demanda :

"Ou sont les douches masculine du personnel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Barack
Patient
Crystal Barack


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38
Localisation : Chambre 2

Petite douche [Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [Marshall]   Petite douche [Marshall] Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:20

Crystal savait qu'elle n'était pas en position de force et aussi que face à une agression elle n'aruait d'autre choix que de se battre.Quand elle lui avait donner le coup,elle pensait qu'il allait réagir plutot violemment mais non bien au contraire il lui demanda où se trouvait les douches pour le personnel.Crystal le regarda avant de lui dire :

-Heu...Il y en a pas...

Elle jeta un coup d'oeil vers la porte avant de lui répondre :

-Elles sont mixtes ici...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Mathers
Gardien
Marshall Mathers


Messages : 157
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Petite douche [Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [Marshall]   Petite douche [Marshall] Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:32

Marshall la regarda alors qu'il sentait ses abdominaux se contracter et fini par lui dire :

"Tu vois j'attendais juste un réponse gentille..."

"Je ne suis pas là depuis longtemps et je ne suis pas au courant de tout."


Il était déjà tout trempé alors bon il se dit qu'il allait tout de même prendre une bonne douche. Il était persuadé qu'ils étaient partis sur de mauvaises bases et donc il fini par lui dire :

"Si ca ne te gêne pas étant donné le faites que je suis maintenant mouillé je vais prendre ma douche ici."


En esperant ne pas reprendre un coup sinon je ne sais pas comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Barack
Patient
Crystal Barack


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38
Localisation : Chambre 2

Petite douche [Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [Marshall]   Petite douche [Marshall] Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:25

Depuis son arrivée,Crystal avait toujours vécut dans la peur et le voir arriver ainsi dans sa douche avait renforcé cette impression.Mais apparemment il ne paraissait pas si méchant que ca...les apparences sont parfois trompeuses...
Elle le regarda et lorsqu'il lui dit qu'il voulait juste une réponse gentille et qu'il n'était pas là depuis longtemps...Crystal le regarda et il lui dit que vu qu'il était mouillé,il allait prendre sa douche ici...Elle le regarda avant d'hocher la tète lui laissant un peu de place...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Mathers
Gardien
Marshall Mathers


Messages : 157
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Petite douche [Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [Marshall]   Petite douche [Marshall] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:21

Il s'approcha donc de la jeune femme ravis de voir qu'elle ne comptais pas se battre car il se voyait mal la frapper maintenant. Il est quand même allé en prison pour quelques soucis de bagarre et ne comptais pas se batre aujourd'hui.
Il enleva donc son caleçon qu'il avait gardé et s'approcha de la jeune femme doucement. Puis il réagit qu'il ne connaissait même pas son prénom alors il s'empressa de lui demander :

"Et au faites ... Quel est ton prénom ?"

Puis une fois a côté de la jeune femme il l'observa plus attentivement. C'est vrai qu'elle était assez jolie finalement contrairement a sa première pensée qui était négative avec le faites qu'elle est était agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Barack
Patient
Crystal Barack


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38
Localisation : Chambre 2

Petite douche [Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [Marshall]   Petite douche [Marshall] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:24

Crystal avait de nombreuses condamnations pour coups et blessures...dont la dernière sur un policier.Elle savait que si elle agressait un gardien,elle finirait surement en chambre de sureté...ce qu'elle ne voulait surtout pas.
Elle le vit s'approcher et elle se poussa un peu pour lui laisser de la place.Il enleva son calecon et il se mit sous le jet d'eau chaude qui ne s'était pas éteint.Puis il lui demanda son prénom.Crystal le regarda de façon étonné avant de lui répondre :

-Crystal....C'est rare ici quand on te demande ton prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Mathers
Gardien
Marshall Mathers


Messages : 157
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Petite douche [Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [Marshall]   Petite douche [Marshall] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:33

étonné par ce qu'elle venait de dire, il lui dit sans impolitesse ni sans vouloir se vanter :

"J'ai l'impression d'être différent alors, et pas en mal, me trompe-je ?"

Il s'approcha un peu plus de la jeune femme et profita du moment présent, car c'est pas tous les jours qu'ont prends une douche en si charmante compagnie, même si la rencontre fut en elle même une épreuve pour eux deux.

" Et tu aurais du savon et une serviette pour tout a l'heure car je n'avais pas réellement prévu de me doucher ?"


Et la regarda et lui envoya un sourire pour lui faire comprendre que le moment présent lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Barack
Patient
Crystal Barack


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38
Localisation : Chambre 2

Petite douche [Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [Marshall]   Petite douche [Marshall] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:42

Crystal commencait doucement à se décrisper et se disant que cette rencontre n'allait pas terminé comme les autres.
Apparremment il fut surpris de sa phrase car il lui dit qu'il était différent et pas en mal.Crystal le regarda et ne put s'empècher de laisser tomber le regard sur le corps du gardien avant de répondre avec un ptit sourire :

-Ouai,jusque là ca va....

Il lui demanda si elle avait du savon et une serviette.Elle attrapa la bouteille en plastique de gel douche :

-Gel..et serviette sur la chaise dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Mathers
Gardien
Marshall Mathers


Messages : 157
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Petite douche [Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [Marshall]   Petite douche [Marshall] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:48

Marshall fit de même quand il vu qu'elle regardait son corps, il l'observa pendant un dizaine de seconde et une fois qu'elle eu pris le gel douche il proposa :

"Tu veux que je te savonne ?"


Il ne savait pas du tout comment la jeune femme allé réagir mais bon il ne voyait pas pourquoi elle réagirai mal ... si elle n'était pas d'accord elle n'avait cas le lui dire ceci ne le dérangerai pas outre mesure.
Sans même attendre la réponse de la miss, il pris le gel, s'en versa sur les mains et avant de poser ses mains sur elle il lui demanda de se tourner pour qu'il puisse lui savonner le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Barack
Patient
Crystal Barack


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38
Localisation : Chambre 2

Petite douche [Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [Marshall]   Petite douche [Marshall] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:53

Crystal le regarda et lorsqu'il lui proposa de la savonner,elle hocha la tète avant de lui répondre :

-Je n'y voit pas d'inconvénient...

Elle le vit prendre du gel dans ses mains et elle s'approcha doucement de lui en se tournant pour se mettre dos à lui.
Bizarrement,elle n'avait pas peur...Au contraire,elle était contente de ce moment.Même si au début elle l'avait agréssé d'ailleurs,elle tourna légèrement la tète afin de lui dire :

-Désolé pour le coup de poing...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Mathers
Gardien
Marshall Mathers


Messages : 157
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Petite douche [Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [Marshall]   Petite douche [Marshall] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:59

Il avait ses mains sur son dos et lorsqu'elle s'excusa, il fut a la fois surpris et content et lui dit :

" C'est oublié, je n'est pas était très sympa non plus."

elle avait la peau douce, il lui caressait plus le dos qu'il ne la savonnait mais il n'en avait rien a faire, il touchait une femme avec qui il s'entendait merveilleusement bien.
Puis il lui passa une main dans les cheveux avant de lui dire ce qu'il pensait réellement :

"Tu es très charmante."

Il n'avait pas pour habitude de dire des paroles en l'air et espérais donc qu'elle serai consciente qu'il disait ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Barack
Patient
Crystal Barack


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38
Localisation : Chambre 2

Petite douche [Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [Marshall]   Petite douche [Marshall] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:07

Quand il lui dit que c'était oublié,elle fut un peu soulagé malgré tout...Il aurait pu ètre rancunier.Elle sentait ses mains sur son dos et elle ne put s'empècher de fermer doucement les yeux sentant les mains du gardien lui caresser le dos avec douceur.Puis une des mains passa dans es cheveux alors qu'il vint à lui dire qu'elle était charmante.Elle ne put s'empècher de sourire et de répondre en tournant légèrement la tète pour le voir :

-Merci du compliment...Tu es mignon comme gardien...

Elle le regarda puis lui fit un clin d'oeil avant de lui dire :

-Et puis c'est un plaisir de partager ma douche avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Mathers
Gardien
Marshall Mathers


Messages : 157
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Petite douche [Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [Marshall]   Petite douche [Marshall] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:26

Mignon ? mignon ? c'est la première fois qu'on lui disais ça ... certes il a vécu dans un quartier noir ou les blancs étaient discriminé mais bon ça lui fit bizarre d'entendre se mot sachant qu'il lui était destiné.

"Euh ... je te remercie"

Puis une fois ses esprits retrouvé, il continua son savonnage en passant ses mains sur le bas du ventre de la jeun femme tout en restant derrière elle.
Puis il fut quand même obligé de lui demandait car ceci le préoccupais :

"Ça te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Barack
Patient
Crystal Barack


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38
Localisation : Chambre 2

Petite douche [Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [Marshall]   Petite douche [Marshall] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:29

Crystal ne put s'empècher de sourire quand il parut surpris de ce qu'elle lui dit.Pour une fois que ce n'était pas le contraire.Il fallait en profiter.
Bientot les mains de Marshall passèrent devant pour lui savonné le ventre et il lui demanda si ca lui plaisiat.Comment cela ne pourrait pas lui plaire,il y allait doucement et en plus il avait les mains douces.Elle tourna légèrement la tète et le regarda avec un air coquin avant de lui répondre :

-Ho que oui ca me plais,mais si tu t'arrètes là ca serait une vraie torture pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Mathers
Gardien
Marshall Mathers


Messages : 157
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Petite douche [Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [Marshall]   Petite douche [Marshall] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:34

Marshall enfin sur de lui (oui il en faut beaucoup) répliqua gentiment :

"Je ne compte pas m'arrêter là !"

A l'instant même ou il dit ça, ses mains allèrent se mettre sur la poitrine de Crystal. elle avait des seins parfaits a son gout. Il passa un bon moment a simplement la caresser sans dire aucun mot ni l'un ni l'autre.
Il savait que ça lui plaisait et ça lui plaisais a lui aussi alors il n'était pas près de s'arrêter.
Il enchéri par dessus sa précédente phrase :

"Je pense que nous ne sommes pas sortit de cette douche tout de suite."

Dit il avec un sourire plus ou moins coquin.

/ Vais manger ^_^ /
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Barack
Patient
Crystal Barack


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38
Localisation : Chambre 2

Petite douche [Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [Marshall]   Petite douche [Marshall] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:38

Crystal ne savait pas en venant prendre sa douche qu'elle ferait la rencontre d'un aussi charmant jeune homme que lui.Elle ne le regrettait pas du tout au contraire...Elle préfèrait cent fois ètre ici avec lui que dans sa chambre...
Marshall lui dit qu'il n'avait pas l'intention de s'arrèter là,c'était tant mieux.Bientot ses mains vinrent prendre possession de ses eins et la jeune femme ne put s'empècher de lacher un soupir quand il commenca à les caresser.Elle se mordit doucement la lèvre alors qu'il lui dit qu'ils n'étaient pas encore sortit de la douche.Elle le regarda et vint se coller contre lui avant de lui dire :

-J'espère bien y rester un moment...qui pourrait ètre long avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Mathers
Gardien
Marshall Mathers


Messages : 157
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Petite douche [Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [Marshall]   Petite douche [Marshall] Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:26

Lorsque Crystal vint se coller contre lui il savait ce qui aller se passer. Et comme prédit, quelques secondes plus tard, il sentit son membre se dresser entre ses jambes. En temps normal il aurai eu honte, mais la non il savait qu'il n'y avais pas de quoi avoir honte, et que ceci ne gênerai pas la jeune femme bien au contraire.
Il continua de la caresser puis tout en laissant une main sur sa poitrine, il descendit la seconde entre les cuisses de Crystal en lui murmurant a l'oreille :

"La douche est loin d'être fini et bien meilleur que je ne le pensais."

Il eu un sourire de satisfaction car il ne s'attendait pas avoir une telle relation ici a Psychose.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Barack
Patient
Crystal Barack


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38
Localisation : Chambre 2

Petite douche [Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [Marshall]   Petite douche [Marshall] Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:09

Si quelques minutes auparavant,Crystal avait un peu peur,plus maintenant,au contraire elle aimait ce moment d'intimité...
Elle se colla contre lui et sentit bientot le membre du gardien gonfler contre ses fesses.Elle ne put s'empècher de sourire.Le moment commencait plutot bien...
Crystal sentit une main du gardien s'échapper de sa poitrine pour descendre inlassablement vers son intimité sur laquel il se posa.Elle lacha un profond soupir avant d'entendre les paroles de Marshall.Elle lui sourit avant de lui dire :

-Une douche peux révéler pleins de secrets....

Doucement,Crystal se mit à onduler le bassin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite douche [Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [Marshall]   Petite douche [Marshall] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite douche [Marshall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite comission... [ Neela ]
» Marshall Mathers
» Vaccination obligatoire [Marshall]
» Premier repas (Marshall puis libre^^)
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychose :: Les Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser