Psychose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénitencier sur l'île d'Alcatraz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Découverte de son nouvel univers [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neela Stewart
Patient
Neela Stewart


Messages : 151
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : chambre 8

Découverte de son nouvel univers [libre] Empty
MessageSujet: Découverte de son nouvel univers [libre]   Découverte de son nouvel univers [libre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:57

Neela avait été déposée pr la police il y a une vingtaine de minutes, et avat vu se refermer les grilles sur elle ne cessant de penser à ce qu'elle venait de faire pour sauver la peau de son frère. Elle devait rester ici le temps de se rétablir psychiquement avant de pouvoir ressortir, mais elle savait intimement qu'elle ne ressortirait pas de si tôt car elle n'avait rien à changer elle n'était pas folle, mais ça ne plairait surement pas à l'équipe soignante puis en meme temps elle ne s'attendait pas non plus à avo mis ls pieds en enfer, elle avait que c'était un endroit strict et sévère mais elle ne s'attendait pas au pire...
Des gardiens l'avait donc emmener jusqu'a ce qui lui servirait de nouvelle demeure, chambre 8. Quand elle vit son numéro de chambre, elle ne put s'empecher de repenser à un des cours de maths auquel elle avait assisté et dans lequel le prof lui avait expliqué que le 8 renversé à la verticale représentait lesigne qui signifiait l'infini, elle en eut froid dans le dos se disant justement qu'ellen'était pas sorti d'ici.
L'endroit était glauque et sombre il y avait juste un lit et une sorte de chevet avec un gobelet ou se trouvait déjà des cachets à ingurgiter. Les gardiens finirent pas la laisser seule dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Brown
Admin/Directeur
Skyler Brown


Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

Découverte de son nouvel univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son nouvel univers [libre]   Découverte de son nouvel univers [libre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:37

C'était là que son boulot devenait fort interessant, lorsqu'il y avait des petites nouvelles qui a son grand bonheur semblait ne pas dépasser les limites d'une trop grande folie. Il attendait toujours le bon moment, lorsqu'elles étaient seules, pour surgir de derrière la porte, pour montrer un image de directeur conpréhensif et doux, un rôle qui jouait à merveille d'ailleurs, mais qui ne durait jamais bien longtemps. Faut dire que sa réputation était déjà faite : courreur de jupon, profiteur...il possèdait un bon nombre de pseudonyme tous autant flatteur les uns que les autres.

Revenons aux nouvelles...patientes !

Skyler portait cette fameuse longue chemise que tout bon docteur porte, bien qu'il état directeur, il avait fait ses études en psychologie, chercher la faille, un psychologue un peu dingue...Après avoir consulter ses dossiers du jour, il vit qu'une nouvelle ferait apparition à Psychose, étant donné la photo, elle semblait faire partie de ces belles femmes encore non folle qui finirait très certainement par le devenir.

Visitant chacun des couloirs, afin de se rendre aux chambres, il finit par se retrouver devant celle-ci, ce qui était parfait dans l'histoire, c'est qu'elle était seule, en ce moment, dans cette merveilleuse pièce blanche.


Mademoiselle Stewart, dit-il sur un ton enjouer après avoir ouvert la porte qu'il avait refermer aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcatraz.forumsactifs.com
Neela Stewart
Patient
Neela Stewart


Messages : 151
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : chambre 8

Découverte de son nouvel univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son nouvel univers [libre]   Découverte de son nouvel univers [libre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:02

Neela était désormais seule dans cette chambre blanche vide avec une toute petite fenêtre munie de grilles, qui laissait à peine entrer la lumière du jour qui était d'ailleurs gris et pluvieux. Elle repéra toute la chambre, le petit chevet avec le gobelet de cachet. En effet pas de verre en verre de peur à ce que ça donne des idées suicidaires ou auto destructrices. Et un lit. Un lit, qui lui paraissait vieux et grinçant mais bon tant pis elle n'avait pas le choix il ferait l'affaire.

Elle regardait dehors plongeant ainsi dans ses pensées quand elle entendit la lourde porte de la chambre s'ouvrir, ce qui la tira de ses pensées et ne put l'empecher de sursauter et vit entrer un homme avec une longue chemise de docteur, elle ne savait pas du tout à quoi à s'attendre. Elle l'écouta l'appeler par son nom, ce qui la rassura quelque peu puisqu'elle se sentait encore quand même un minimum civilisée. Elle jetta un oeil sur la poche e la chemise de l'individu et remarqua que le nom de Directeur Brown était inscrit, elle ouvrit des yeux un peu plus larges se demandant ce qui lui valait la visite du directeur et dit finalement :


" Monsieur le Directeur..."


Cet homme lui apparut comme quelqu'un de relativement jeune et élégant mais quand même assez mystérieux. L'air enjoué qu'il avait pris pour lui parler ne lui plaisait qu'à moitié craignant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Brown
Admin/Directeur
Skyler Brown


Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

Découverte de son nouvel univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son nouvel univers [libre]   Découverte de son nouvel univers [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:54

Jeune et élégant, ça il l'était. Plus il paraissait bien et moindrement sympathique, moins il se portait, plus les patientes lui livraient une certaine confiance. Neela lui semblait plutôt inquiète, avec une certaine peur. Cette fameuse peur de l'inconnu qu'elles avaient toutes en le voyant entrer.

- N'ayez pas peur,

À ces mots, il vit s'asseoir sur le lit où elle se trouvait, tout en déposant l'une de ses mains contre son épaule, un sourir attendrissant aux lèvres. En fait, il savait bien qu'elle faisait bien de le craindre, mais ça ne lui faisait rien du tout. Il ne comptait pas la mettre en garde contre lui, au contraire.

- Je suis venu vous souhaitez la bienvenue à Psychose, nous ferons tout en notre possible pour que vous vous plaisez ici,, dit-il en descendant légèrement sa main contre le dos de la jeune femme.

Quel gros mensonge venait-il de compter là. Bref, elle était belle et son insécurité lui donnait envie de jouer au docteur, de la rassurer un peu, de lui montrer qu'il n'était si méchant que ça sous sa grande chemise de docteur, ou plutôt qu'elle devait se comporter convenablement si elle désirait que tout aie bien..., mais tout n'irai jamais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcatraz.forumsactifs.com
Neela Stewart
Patient
Neela Stewart


Messages : 151
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : chambre 8

Découverte de son nouvel univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son nouvel univers [libre]   Découverte de son nouvel univers [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:25

Inquiète, Neela l'était, apres ce qui s'était passé pour qu'elle se retrouve dans un endroit comme Psychose, elle avait un peu de mal à être en confiance avec des hommes, ce qui bien sur pouvait paraitre normal. Malgré la classe du directeur elle ne pouvait s'empêcher de se mefier car elle le trouvait bien trop mystérieux et hautain pour que ce soit quelqu'un de bien et sincère. Il lui souhaita la bienvenue dans son établissement il n'y avait rien de mal la dedans donc elle préféra sourire et le remercier pour son accueil :

"Merci beaucoup Monsieur Brown. Bien sur je pense que je ne me plairais jamais dans un endroit comme celui là mais c'est sympathique de votre part de vouloir le rendre le plus agréable possible pour moi..."


Neela était toujours très polie et courtoise comme l'était le directeur envers elle depuis son entrée dans la chambre. Elle souria puis ajouta non pas pour l'amadouer mais par simple innocence cette fois :

"Vous paraissez jeune pour être directeur d'un établissement psychiatrique..."


Elle le flattait mais ne savait comment il pourrait réagir à ce genre de compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Brown
Admin/Directeur
Skyler Brown


Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

Découverte de son nouvel univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son nouvel univers [libre]   Découverte de son nouvel univers [libre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:17

Elle faisait bien de se méfier, lui même conseillait aux jeunes femmes de se méfier, bien qu'il n'en disait rien. Il savait au fond de lui qu'il n'était certainement pas un homme à cotoyer, où même à faire confiance. Il était malhonnête et probablement même coeur de pierre, non en fait, pas probablement, il l'était. Du moins, jusqu'à preuve du contraire.

Bref,

Il se faisait attentif à ses paroles, un leger sourir en coin, alors que sa main était toujours placer contre son dos, ni trop bas, ni réellement haute, au juste milieu où il pouvait pleinement sentir la jeune Neela respirer sous ses doigts.


- C'est sur que ce n'est pas l'endroit le plus magnifique de la Terre, mais si je pourrais aider à votre séjour ici, à ce que vous vous sentez mieux, ne vous gênez pas.

Mieux l'amadouer pour mieux profiter ? Exactement. Les seuls fois qui ne jouaient pas ses cartes là, c'est lorsqu'il pouvait directement aller au but, d'avantage lorsque ses patientes éprouvaient un manque, ou qu'elle était insoutenable...Neela était nouvelle, cétait pas trop mal de jouer la douceur.

Alors qu'elle lui dit qu'il semblait jeune pour être directeur d'un hôpital Psychiatrique, un sourir charmeur gravit ses lèvres et son regard se dirigea vers le sol, pour un semblant de mine gêner.


- J'ai terminé, depuis environ 3-4 ans mon diplôme en psychologie, l'hôpital appartenait à de la famille. J'ai hérité.

Son regard se dirigea à nouveau vers elle.

- Écoutez, je suis ici pour votre sécurité, rien de plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://alcatraz.forumsactifs.com
Neela Stewart
Patient
Neela Stewart


Messages : 151
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : chambre 8

Découverte de son nouvel univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son nouvel univers [libre]   Découverte de son nouvel univers [libre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:27

Pour ne pas etre le meileur endroit de la Terre ça c'est sur il ne l'était pas!! Elle espérait que ce que le directeur avançait il le ferait, qu'il renrait l'endroit bien plus paisible et attrayant pour elle. Mais ça lui paraissait quand même surréaliste pour le coup. Alors qu'elle l'écoutait elle contemplait aussi ce visage mystérieux, un côté lui montrait ce qu'elle voulait voir, un coté rassurant sécuritaire et res attirant mais l'autre côté transformait toutes ces qualités en défauts plutot grotesque et dangereux. Elle ne savait pas qu'il jouait double jeu, qu'il l'amadouait pour mieux l'avoir, mais elle réussissait quand même à sentir quelque chose de spécial en Skyler Brown. Elle se contenta de sourire bêtement et dit :

"Je vous en remercie."


Puis il répondit à sa question, elle sentit de la fierté dans sa voix, ça oui, il était fier de son parcours professionnel et de sa réussité. Son "rien de plus" lui fit froid dans le dos, comment avait il perçu sa question, pensait-il qu'elle le dragait? Ce n'était pas son intention, mais elle souria et se sentit obligé de dire :

"Bien sur je le sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Brown
Admin/Directeur
Skyler Brown


Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

Découverte de son nouvel univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son nouvel univers [libre]   Découverte de son nouvel univers [libre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:02

La belle Neela n'était pas totalement folle. Elle se méfiait, il le voyait. Elle essayait peut-être de lui faire voir le contraire, amis c'était evident. Sa respiration était plus forte, son regard inquièt et sa façon de parler ne faisait pas d'elle une femme sur de ses paroles. INquiète peut-être ? Elle faisait bien de l'être. La suite des événements ne serait peut-être pas autant délicatement que sa main poser contre son dos. Le côté mystérieux de Skyler rugissait de tout son plein, mais il se contenait...pour l'instant. Au fin fond du fin fond...Il y avait du bon dans cet homme, mais la vie lui avait appris à ne pas écouter le bon, les mauvais gagnaient toujours...

- Vous n'avez pas à me remercier, c'est simplement normal,

Ça non, il ne pensait pas qu'elle le draguait, mais il avait insister avec son " rien de plus " pour lui faire croire que son but n'était pas d'enfiler sa main sous sa culotte, bien que l'envie ne manquait pas. Elle avait tout d'une femme désirable.

- Non.., vous ne le savez pas, répliqua-t-il en faisant remonter tendrement sa main qu'il avait contre dos, jusqu'à son épaule, à nouveau, cette même main glissa jusqu'au haut de sa main qu'il resserra délicatement.

- Mais je ne vous en veux pas de ne pas savoir que je désire rien de plus que vous aidez..., il est dur de faire confiance aux gens. Je suis la pour ça Neela..
Revenir en haut Aller en bas
https://alcatraz.forumsactifs.com
Neela Stewart
Patient
Neela Stewart


Messages : 151
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : chambre 8

Découverte de son nouvel univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son nouvel univers [libre]   Découverte de son nouvel univers [libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:01

Elle commençait à se sentir en confiance avec le directeur de cet endroit. Il faut dire qu'il vait les mots pour rassurer une femme ainsi que les gestes conviennent qui accompagnaient ses paroles. Cependant, elle ne put s'empecher de frissner lorsqu'il bougea la main de son dos pour la faire revenir sur l'épaule. Ce qui la fit revenir à elle et se méfier à nouveau; pourquoi e frisson l'avait elle tiré de cette manipulation et de cet enchantement ? Elle ne savait pas elle l'écouta avec méfiance a nouveau puis finit par se calmer, il ne fallait pas voir le mal partout. Et ce qu'il disait était vrai il était très dur de faire confiance aux gens ça personne de mieux qu'elle ne le savait car son propre frere l'a trahi.
Elle souria mais ne savait pas quoi répondre donc se contenta d'afficher un large sourire, puis avec du recul aquiesca :


" Vous avez raison de nos jours il est tellement compliqué de faire confiance aux gens...et vous pensez etre une pesonne digne de confiance??"


En effet aujourd'hui c'était dur de faire confiance aux gens, elle était un bon exemple de victime d'abus de confiance. Mais, elle ne put s'empecher de le titiller un peu pour essayer de creuser un peu sous cette premiere couce d'homme parfaitement attentionné...
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Brown
Admin/Directeur
Skyler Brown


Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

Découverte de son nouvel univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son nouvel univers [libre]   Découverte de son nouvel univers [libre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:00

Pouvait-elle lui faire confiance ? Bien sur que non ! Malgré que sur bien des points, elle pouvait. Son but n'était pas de lui faire du mal. Skyler abusait très certainement de son pouvoir et en profitait dans tous les sens possible, mais il était, généralement, très délicat lorsque les femmes ne se débattaient pas, autrement, là, il utilisait la force. Suffisait de ne pas agir en gazelle pour qu'il n'agisse pas lui même en lui lion.

- En toute franchise..., je ne peux pas réellement vous répondre oui. Puis que votre dossier, celui près de moi, il désigna une pochette, va se retrouver entre les mains de tous les médecins suceptible de vous soignez..., mais autrement, je dirais que oui.

Homme parfaitement attentionné, oui, pour les prochaines minutes. Il possèdait, sur lui, une seringue remplit d'un calment qui engourdissait les gens et leur faisait perdre la carte et par miracle, le lendemain, les femmes ne se rapellait de rien, c'était comme si elle dormait éveillée. Il était facile, dans ce temps là de leur dire qu'elle c'était tout simplement endormit par un trop plein de fatigue, ou qu'elle était tout simplement tombé dans les pommes. Le plus plaisant là-dedans, c'est quand se rapellant de rien, en ne sachant pas qu'il abusait d'elle dans un moment d'inconscience, il perdait jamais la confiance des femmes..., du moins de celles envers qui il n'usait pas de violence, ou celle avec qui il ne s'organisait pas pour qu'elle puisse se débattre et se souvenir..

- Écoutez Neela, commenca-t-il en venant déplacer délicatement une mèche de la jeune femme derrière son oreille.

- Je vous comprend d'avoir peur, les gens d'ici ne sont pas tous nécéssairement bon, mais je tâches de faire mon possibl pour réparer les pots cassés de mes employés. Si jamais il arrive quoi que ce soit, faut venir me le dire..
Revenir en haut Aller en bas
https://alcatraz.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Découverte de son nouvel univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son nouvel univers [libre]   Découverte de son nouvel univers [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de son nouvel univers [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit espoir [libre]
» Besoin de se calmer [libre]
» Paye ta garde [Libre]
» Premier repas (Marshall puis libre^^)
» Quand faut y aller faut y aller...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychose :: Les Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser