Psychose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénitencier sur l'île d'Alcatraz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite opération et un échec... [Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Mengele
Médecin
Chase Mengele


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Derrière toi !

Petite opération et un échec... [Dean] Empty
MessageSujet: Petite opération et un échec... [Dean]   Petite opération et un échec... [Dean] Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:41

Chase était assit devant la table d’occultation ça fessait six longue heurs qu’il était ici et qu’il avait pas bouger. Une cigarette au coin de la bouche il regardait le corps sans vie de Carole Mayers. Jolie jeune femme qui est morte. C’est de sa faute elle avait pas a hurler comme ça et a bouger. Si elle se serait tenue tranquille le scalpel n’aurais pas sectionner son artère et elle en se serais pas vider comme ça de son sang. Chase tira une dernière bouffer nerveusement sur sa cigarette avant de l’écraser sur le plateau d’instrument chirurgicaux. Chase passa sa main sur la tête de la jeune femme avec un sourire au coin des lèvres puis se retourna vers la porte donnant sur le bureau.

- Dean !!! Dean !!! J’ai besoin de toi !

Cria t-il nerveusement mais sans panique. C’est pas la première fois qu’une fille meurt dans cet hôpital…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Flaherty
Médecin
Dean Flaherty


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2008

Petite opération et un échec... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Petite opération et un échec... [Dean]   Petite opération et un échec... [Dean] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:11

Dean était occupé à discuter avec une de ses patientes. Elle n'était pas très belle, et elle n'était pas laide non plus, elle était juste banale. Elle ne sortait pas de l'ordinaire. Pourtant Dean prenait un malin plaisir à lui faire croire qu'il la trouvait jolie, qu'il voulait qu'elle se fasse belle pour lui ce qui avait pour effet que la jeune femme se fasse coquète. Elle ne savait pas encore qu'une fois qu'elle aurait complètement baissée sa garde, qu'elle l'aurait complètement pris pour son ami, son amant, son amour, il la baiserait, lui faisant tout ce qui lui passait par la tête et qu'ensuite, il allait la repousser devant toutes les autres, lui disant qu'elle s'était fait des films. Oui, Dean avait le sourire, une journée qui avait été parfaite. Puis alors qu'il passait dans un couloir, se tournant pour saluer la jeune femme, il entendit une voix qu'il reconnut de suite. Il se dirigea alors à la salle d'opération. il reconnu l'odeur du tabac froid, une odeur qu'il connaissait bien.

- Voilà voila j'arrive,qu'est ce qu'il t'arrive Chase?

Puis il tourna la tête et vit la cause de tout ce brouhaha.

- Oh, je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Mengele
Médecin
Chase Mengele


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Derrière toi !

Petite opération et un échec... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Petite opération et un échec... [Dean]   Petite opération et un échec... [Dean] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:27

Chase se tournait vers Dean le regardant tout en enlevant ses gant et sa blouse chirurgicale qu’il lança a moitié dans la poubelle moitié par terre.

- Ouais comme tu vois.

Dit-il simplement en voulant pas entré dans les détailes.

- Et cette pute était en cloque.

Chase désigna du doigt un sachet plastique ou un l’intérieur baignait un sorte de gros paquet rougeâtre. Chase s’avança vers la jeune fille morte et regardait son corps allonger sur la table.

- Bon, elle a de la famille ou on ce débarrasse du corps ?

Demandait-il tout en se rallumant une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Flaherty
Médecin
Dean Flaherty


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2008

Petite opération et un échec... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Petite opération et un échec... [Dean]   Petite opération et un échec... [Dean] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:53

Dean regardait un peu le chantier qu'était devenu la salle d'opération. Le sang qui était à la vue des yeux aurait pu faire penser à une boucherie, mais pas devant les yeux d'un expert comme lui. Il voyait que son collègue c'était bien amusé dans sa colère. Dean savait que la plupart du personnel du lieu était à enfermer dans un vrai asile, lui aussi certainement.

- On va devoir avertir le père que l'avortement a eu des complications?

Dean eut un léger sourire en coin. Le ton de sa réplique n'était pas celle de la plaisanterie facile. Il disait ça sur un ton sérieux, et il fallait vraiment le connaitre pour savoir qu'il fallait toujours l'écouter jusqu'au bout pour voir si il était sérieux ou si il blaguait. Il regarda le sac rougeâtre et secoua légèrement la tête. Il venait de leur éviter du travail pour plus tard, c'était déjà ça de pris. Dean regardait l'autre médecin s'allumer une clope et machinalement il voulut saisir un paquet dans la poche de sa blouse, mais il se ravisa. Dean avait arrêter depuis deux mois. Il avait souvent replongé, mais ces derniers temps, le besoin de nicotine avait été transcendé par les patientes dont il se servait à loisir.

- Carole Mayers, elle à une sœur qu'elle ne voit plus depuis plusieurs mois. Au début elle venait ici, puis on ne l'a plus jamais revu. Et jamais personne ne s'est plus préoccupé de son cas. Je crois qu'on peut se débarrasser du corps. Tu veux procéder comment?

Dit il avant de venir s'adosser contre la table d'opération, se prenant un chewing gum.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Mengele
Médecin
Chase Mengele


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Derrière toi !

Petite opération et un échec... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Petite opération et un échec... [Dean]   Petite opération et un échec... [Dean] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:11

Chase souriait au réplique de Dean, il tira une bouffée sur sa cigarette avant de ce tourner vers le corps sans vie de la jeune Caroline. Chase se serait encore bien amuser sur le corps de celle-ci a l’ouvrire dans tout le sens mais il trouve que pour aujourd’hui il c’est assez amusez.

- Hé bien ont peux faire un barbecue.

Lança Chase d’un ton amuser. Certes ça pourrait être chouette mais sentir le cochon brûler dans tout l’hôpital cela ne serais guère agréable. Chase réfléchissait comment se débarrasser un corps sans problème ? Il secoua sa cigarette pour faire tomber la cendre sur la plateau puis se retournant vers son étagère où était déposer les bouteilles avec leur contenu médicaux.

- Je pense… Tu saurais me trouver de la chaux ?

Oui Chase avait une idée une très bonne idée. Il fit un sourire a Dean et se rapprochait de lui.

- Il me le faut avant demain. Et en se qui concerne le bébé, c’est un médecin le père.

Chase sourit d’avantage et lança le sachet plastique dans les bras de Dean.

- Aller avoue, c’est toi qui là sautée pas vrais ? Et ça t'arrenge que je l'ai liquidée par accident.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Flaherty
Médecin
Dean Flaherty


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2008

Petite opération et un échec... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Petite opération et un échec... [Dean]   Petite opération et un échec... [Dean] Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:43

Dean haussa un sourcil amusé. Un barbecue, pourquoi pas oui. Ça lui rappelait une émeute qui avait eu lieu il n'y avait pas si longtemps que ça et qui avait un un de leur confrère se faire frire le visage avec de l'acide. Encore un qui avait oublié qu'une malade pouvait voir ses forces décuplées sous l'adrénaline et la douleur. mal sanglée, la victime avait utilisé l'acide qu'un des médecins comptait bien appliqué sur elle et la proie était devenue chasseur. Encore aujourd'hui il lui était difficile de regarder l'homme en question en face, le pus coulant sans cesse de ses diverses brûlures, suintant comme autant de mise en garde. Au moins il servait d'épouvantail aux nouveaux médecins qui leur rappelait par sa présence, que si tout était permis ici, il ne fallait toutefois pas oublié qu'il y avait toujours des risques à toutes choses.

- On va éviter, il fait encore un peu frais pour ça.

Dean passa sa main derrière sa nuque, la grattant en signe de réflexion. Oui, il savait où la trouver, il avait une très bonne mémoire. Aussi se souvenait il de l'emplacement de chaque choses et du nom de chaque patient dont il avait déjà étudié le dossier. Un bon menteur doit avoir une excellente mémoire. Et il était très bon menteur.

- Je sais où en trouver ne t'en fait pas. Je vais te chercher ça, essaie de barrer le passage à d'éventuels curieux.


Il doutait qu'il y en aurait à cette heure, mais il n'était pas rare de voir des patientes se balader dans les couloir, errant. Alors qu'il s'apprêtait à partir, Dean reçu le paquet dans les bras. Il ne fit aucune mine de dégout. Il était un peu mort à l'intérieur. Il ne savait que feindre les émotions. mais là il n'avait pas à se forcer face à un collègue. Il sourit en coin.

- Je l'ai sautée, mais c'était au tout début de son arrivé ici, donc les dates ne correspondent pas. Tu sais, si je baise la plupart des patientes, je fais tout de même un peu attention, la dernière chose que je veux c'est de tuer un phoetus, j'ai déjà trop à faire avec les patientes. mais...si cela arrive, je m'arrangerais pour te contacter, ça me fera gagner du temps et tu sembles plus que compétent!

Il rit doucement, faisant un signe d'au revoir et revint une bonne dizaine de minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Mengele
Médecin
Chase Mengele


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Derrière toi !

Petite opération et un échec... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Petite opération et un échec... [Dean]   Petite opération et un échec... [Dean] Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:47

Chase avait écouter Dean et avait sourit. Lui aussi sautait les patiente ? Hé bien on en apprends tout les jour ! La figure angélique se dévoile enfin ! Alors que Dean quittait la salle, Chase sorti son paquet de cigarette. Plus qu’une ?!? L’horreur et la journée commençait seulement ! hésitant, Chase l’allumait tout de même puis se pencha vers le cadavre de la jeune femme tout en tirant sur sa cigarette. Voyons… puis qu’elle est morte autant en profité elle ne geulera pas. Mais c’est un des inconvénient de ne pas l’entendre hurler. Chase prit son scalpel et commença a découper la demoiselle comme un médecin de la morgue occuper a une autopsie. La joie de la chirurgie ! Alors que Chase découpa quelque organe un jet de sang ce fit répandant sur sa blouse blanche et sa chemise. Sur le coup il poussa un juron mais c’était de sa faute il n’avait qu’a enfilé une blouse. Après avoir découper ce qu’il voulait il allait laver ses main quand il entendit Dean revenir…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Flaherty
Médecin
Dean Flaherty


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2008

Petite opération et un échec... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Petite opération et un échec... [Dean]   Petite opération et un échec... [Dean] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:34

Dean revenait avec la chaux, haussant un sourcil en voyant le chantier. Il seocua la tête, avec une mine amusée.

- C'est comme au fast food, tu choisis sur place ou à emporter? Un souvenir je suppose.

Il s'assit sur le rebord de la table d'opération, regardant un peu ce qui manquait tout en lançant le flacon de chaux à Chase pour qu'il le rattrape. Il se demandait quel était l'intérêt de s'occuper d'une femme morte, mais chacun avait ses préférences. Il soupira doucement et se tourna vers son collègue, regardant l'état de sa chemise.

- Et beh, ça t'arrive encore les fuites à ton âge?

Il regarda la cigarette qui se consumait, et il dû utiliser toute sa force de caractère pour ne pas céder à l'envie de prendre le paquet qui était dans sa poche.


- Alors l'artiste, besoin d'aide pour nettoyer ce basard?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Mengele
Médecin
Chase Mengele


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Derrière toi !

Petite opération et un échec... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Petite opération et un échec... [Dean]   Petite opération et un échec... [Dean] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:23

Chase écoutait Dean parler et il était amuser par ce qu’il lui racontait. Il termina de se débarbouiller de tout façon sa chemise était bonne pour le lavage voir même la poubelle. Il se retournait vers Dean rattrapant au vol le sachet de chaux.

- Tu as pas plus gros ?

Demandait-il en regardant le sachet qu’il trouvait petite puis réfléchissant ça ira quand même.

- Non c’est bon ça ira faut juste la découper puis tu m’aidera a la transporter dans la fosse commune a l’arrière du bâtiment et ont fera un brin de ménage. Skyler m’as appeler dans son bureau hier. Et il trouver que le taux de mortalité est énorme.

Lança Chase avec un sourire. Il approcha du cadavre de la jeune femme et commença a la découper et la démembrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite opération et un échec... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Petite opération et un échec... [Dean]   Petite opération et un échec... [Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite opération et un échec... [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Flaherty
» Demande de set pour Dean
» Petite question
» Petite douche [Marshall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychose :: Les Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser