Psychose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénitencier sur l'île d'Alcatraz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Première prise de médicaments [Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neela Stewart
Patient
Neela Stewart


Messages : 151
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : chambre 8

Première prise de médicaments [Dean] Empty
MessageSujet: Première prise de médicaments [Dean]   Première prise de médicaments [Dean] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:07

Neela venait de quitter Crystal au parloir et n'en revenait pas d'avoir la connaissance d'une personne comme elle, elle avait un réel problème, elle ne se controlait pas devant les hommes et surtout les hommes en uniforme, elle n'était pas si dérangée mais quand même il fallait agir un minimum, elle ne pouvait pas continuer de taper sur tout ce qui bougeait juste parce que c'est un homme ou qu'il porte une chemise blanche, ou encore un képi bleu. Elle souria un peu de la situation ne cessant de se demander ce qu'elle fichait dans un endroit pareil, à son arrivée on lui avait demandé de se rendre à l'infirmerie histoire d'étuder me traitement qui lui convindrait le plus et de prendre ses premiers cachets. Neela pas têtue, était en train de se rendre à l'infirmerie.

Arrivée devant la porte avant de frapper à la porte elle ne put s'empêcher de repenser à la conversation qu'elle venait d'avoir, et si Crystal avait raison et que les médecins de cet établissement était tous des pervers qui ne cherchaient qu'à faire du mal ? Elle eut un frisson qui lui parcourut tout le dos en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir trouver derrière cette porte. Elle continuait à se monter la tête, quand elle ne put s'empecher de sourire en se disant :


* mais ça va pas non? Tu vas vraiment finir par devenir dingue ici si tu continues a te poser autant de questions!!*

Elle haussa les épaules et se racla un peu la gorge histoire de paraitre le plus présentable possible même si ce n'était pas mprtant car elle portait désormais cet uniforme blanc qui semblait la décivilisé. Mais elle ne pouvait arreter de penser à sa dignité et au fait qu'elle était une personne comme tout le monde et qu'elle devait etre traiter à égal pour ça donc la présentation demeurait importante.

Elle regarda encore un instant la porte et finit par frapper et entrer comme indiqué sur la porte et dit :

"Bonjour je suis Neela Stewart on m'a dit qu'il fallait que je passe à l'infirmerie..."


Dernière édition par Neela Stewart le Lun 2 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Flaherty
Médecin
Dean Flaherty


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2008

Première prise de médicaments [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Première prise de médicaments [Dean]   Première prise de médicaments [Dean] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:23

Dean regardait son stylo plume. Un Montblanc, c'était rare dans cette partie du globe, mais Dean aimait beaucoup voyoger. Par moments il rapportait des souvenirs. Ces souvenirs étaient parfois même des patientes. Dean était sûrement l'un des pires médecin du lieu, n'hésitant pas à instaurer une relation de confiance avec sa patiente pour mieux profiter d'elle et la détruire de l'intérieur. En général il arrivait à s'y prendre suffisamment bien pour que cela ne s'ébruite pas parmi les autres résidentes. Il épousseta sa blouse, et il nota dans un carnet, la date du jour et le nom de la patiente à venir. Neela Stewart. une femme qui apparemment avait été envoyée ici pour meurtre. Pourtant lorsqu'il lu le rapports psychiatrique, et ses conclusions, il eut du mal à croire qu'elle soit réellement la fautive. Surtout quand il regarda la différence de gabarit des deux protagonistes. Le médecin légiste avait bien mis en évidence qu'il y avait lutte âpre. Or, le rapport psychologique indiquait une personnalité qui était plutôt du genre effacée, voir même soumise. Il sourit en coin. C'était parfait, il allait voir ce qu'il en était réellement.

- Oh, Neela, entre je te prie. Ca ne te dérange pas si je te tutoie? On risque de passer pas mal de temps ensemble à Psychose, donc autant éviter de créer plus de distance qu'il n'y en a déjà entre nos deux condition tu ne crois pas?

Dean lui offrit un de ses redoutables sourire en coin. Ce sourire chaleureux, qui éclairait son visage d'une bonté et d'un air charmeur mêlés, qui était assez irrésistible. A chaque fois qu'il souriait ainsi, cela faisait naître une fossette au creux de sa joue. Le médecin avait une barbe naissante très fine, qui le rendait un peu plus viril encore plus que négligé. Sa blouse blanche l'auréolait d'une espèce de calme, de pureté et de sincérité qui était assez troublante. Il lui proposa de venir s'asseoir sur le tabouret qui était devant lui alors qu'il était debout. Il était droit, grand, respirait la force et la sérénité. Un air sportif et honnête lui collait à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Stewart
Patient
Neela Stewart


Messages : 151
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : chambre 8

Première prise de médicaments [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Première prise de médicaments [Dean]   Première prise de médicaments [Dean] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:37

Neela fut surprise de l'accueil que le Docteur Flaherty lui avait réservé, tutoiement et grand sourire qui laissait naitre une fossette pour le moins très mignonne. Elle ouvrit donc de grands yeux et esquissa un sourire timide qui laissait comprende qu'elle ne voyait rien venir au piege tissé comme une vraie toile d'araignée du docteur. Mais comme elle n'était pas du genre non plus a se démonter elle dit quand même :

"A ce moment là autant que je t'appelle..."

Elle prit le temps de bien lire sur la poche de la blouse du docteur histoire de ne pas se tromper, ils se traiteraient d'égal à égal c'est tout ce qu'elle souhaitait et poursuivit :

"...Dean, pour éviter de créer une distance."

En effet ils devraient passé pas mal de temps ensemble pour le plus grand désarroi de Neela qui savait qu'elle n'avait besoin d'aucun remède ni dopant pour la rendre lucide, elle l'était déjà, mais elle restait naïve car elle ne comprenait pas que Dean était en train de la charmer pour mieux l'amadouer. Elle s'approcha du siege face au bureau et face au médecin puis hésita à prendre place avant qu'il ne l'invite à le faire mais finalement prit l'initiative de le fair suivant ainsi le thème de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Flaherty
Médecin
Dean Flaherty


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2008

Première prise de médicaments [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Première prise de médicaments [Dean]   Première prise de médicaments [Dean] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:21

Dean pouvait voir que la dénommée Neela était des plus innocente, il sentait qu'il allait vraiment bien s'amuser à jouer à son jeu préféré. Il gardait son sourire accueillant et affable, se contentant d'hocher la tête.

- Bien sûr, tu peux m'appeler Dean! Je suis là pour t'aider à essayer de passer un moment un peu moins pénible entre ces murs.

Dean la regarda s'installer sur le tabouret. Là, en général, quatre vingt dix pourcents des autres médecins lui auraient demandés de retirer sa tenue pour l'ausculter, mais Dean n'était pas comme ça. Oh, il était bel et bien un pervers, mais il n'allait certainement pas se laisser aller à la facilité. Non, il allait la pousser à lui faire de plus en plus confiance jusuqu'à ce qu'elle éprouve des sentiments forts pour lui, et alors d'elle même, ils iraient plus loin, ce n'est qu'ensuite qu'il prendrait plaisir à l'anéantir. Il sourit intérieurement, l'exaltation était bel et bien là. Puis, commençant à regarder son dossier médical, il regarda la prescription de médicaments. Alors il dit:

- Tu sais, tu n'es pas obligée de venir ici seulement pour ton traitement. Tu peux venir ici pour me parler. Si tu en a envie bien sûr. Si la pression dans l'hopital est trop forte, tu peux venir pour respirer un peu, et te confier si tu en a besoin. Je suis quelqu'un qui est à l'écoute.


Il avait un visage remarquablement expressif et persuasif.Il aurait fait un bon acteur. Il lui sourit de nouveau et jetta un nouveau coup d'oeil aux prescriptions.

- Alors je vois que tu as été sous tranquillisant durant ces derniers mois, une forte dose. Comment te sens tu à présent? Penses tu que tu en as encore besoin?

Il lui faisait croire qu'il lui laisserait le choix, mais en fin manipulateur, Dean aiguillait les patientes pour qu'elles croient que leurs choix étaient les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Stewart
Patient
Neela Stewart


Messages : 151
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : chambre 8

Première prise de médicaments [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Première prise de médicaments [Dean]   Première prise de médicaments [Dean] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:18

Neela était vraiment comblée de rencontrer un homme comme Dean, qui ne pensait pas seulement à la faire gober toutes les substances possibles inimaginables pour la réduire au statut de légume pour qu'elle ne soit pas tenter de parler ou de simplement vivre. Déjà qu'elle se retrouvait enfermée alors qu'elle ne le devrait pas, qu'elle començait justement à regretter le fait de s'etre vendue; le fait d'avoir quelqu'un à qui parler, qui de qui plus est quelqu'un qui paraissait bien plus normal que certaines patientes, en référence à Crystal par exemple, la rassurait et la mettait en confiance. Elle répondit :

"Je prends note, ça fait plaisir de savoir qu'en cas de besoin tu seras la pour moi.."

Elle ne croyait pas si bien dire, il serait là pour tous besoins en tout genre mais ça elle ne s'en doutait pas encore.
Il vint alors à parler du traitement qui lui avait déjà été prescrit, des tranquilisants à un dosage élévé. En effet depuis son arrestation elle devait les prendre mais elle ne les avait jamais réellement pris du fait qu'elle savait qu'elle n'en avait pas besoin. Elle feintait en avalnt et en se faisant vomir des que les medecins quittaient les lieux ou alors les mettaient sous la langue et le dos tourné les jettaient. Alors en réponse a la question sur le besoin qu'elle avait de prendre cela elle répondit :

"C'est marrant que tu viennes à poser cette question parce que justement je pense que j'en éprouve pas la nécessité. Ces tranquilisants me paraissent inutiles, qu'en penses-tu Dean?"

Alors qu'elle espérait qu'il lui réponde par la positive elle ne pouvait 'empecher de le regarder en peine réfllexion sur le sujet ou en plein stratageme...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Flaherty
Médecin
Dean Flaherty


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2008

Première prise de médicaments [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Première prise de médicaments [Dean]   Première prise de médicaments [Dean] Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:41

Dean sentait que le lien serait bien plus facile à se nouer entre eux, et qu'elle était prête à tomber dans le gouffre, en disant même merci. Il lui sourit un peu plus, la fossette crée à sa joue se creusant un peu plus encore. Il avait un air bienveillant et charmant, et non charmeur. Il avait longtemps travaillé ses expressions de visage. Il avait fini par trouver le juste milieux entre le "trop" et le "pas assez". Cette belle brune était vraiment désirable, il ne pouvait le nier, mais il devait se concentrer sur la situation présente.

- Oui, tu n'a pas que des ennemis ici, parle moi si tu as besoin de quoique ce soit. Je ne pourrais pas toujours faire quelque chose, mais j'essaierais.

Bien entendu, quand il parlait de tous ses besoins, il comptait bien que peu à peu elle finisse par s'abandonner totalement, lui faisaitn une confiance aveugle. Cela allait demander un peu de temps et quelques manœuvres, mais Dean était quelqu'un de patient. Et puis tout se présentait relativement bien, il ne voyait pas de raisons majeure à ce qu'elle se rebelle contre lui. A moins d'une influence interne comme celle d'une autre pensionnaire de psychose. C'était possible, avec des éléments comme Crystal. Encore un cas celle là.

- Je pense que je vais réduire peu à peu ta dose de tranquillisant, qui j'en suis sûr, tu n'avales même pas je me trompe?


Dit il sur un ton complice, comme une confidence coupable et pourtant amusante. Ce qu'il voulait c'était qu'elle sente qu'il n'était pas un médecin qui se contentait de prescrire des médicaments sans chercher à en profiter. Et il sortit alors de sa poche une sorte de bonbon. C'était une gellule orange, qui ressemblait à un tic tac. Il le posa devant Neela.

- Vu que tu ne prends pas tes médicaments, je vais t'éviter de te faire vomir pour recracher tes pillules. Tu prendras ces vitamines. Je t'assure qu'elles sont juste ça, des vitamines.

Il sortir un flacon et le lui présenta. Enfin, il en versa un bon paquet dans sa main et les avala pour lui montrer qu'il disait vrai. La vérité 'était qu'il avait bien préparé son coup et qu'il avait pris des vitamines qui ressemblaient aux cachets qu'il allait lui faire prendre. C'était un premier test. Allait elle lui faire confiance et les prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Neela Stewart
Patient
Neela Stewart


Messages : 151
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : chambre 8

Première prise de médicaments [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Première prise de médicaments [Dean]   Première prise de médicaments [Dean] Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:30

En effet elle était du genre naive. Et bien sur tomberait surement dans le panneau. Mais la premiere phrase qu'il prononça la refroidit un peu à vrai dire. Apres l'avoir entendue elle ne put s'empecher de penser à l'accueil plutot mystérieusement généreux qu'il eut à son égard, don ressentit alors de la méfiance. Elle leva un sourcil en le regardant.
Il savait de quoi il parlait ensuite, elle ne prenait en effet pas ses médicaments, mais ça tous les médecins aurient pu s'en douter elle était d'un état trop naturel pour quelqu'un sous tranquilisants. Ellme souria en guise oui, mais ne le dit pas c'était quand même le comble de lui répondre qu'elle ne les prenait pas. Mais bon ce médecin lui paraissait quand même un minimum compréhensible, il lui réduirait sa dose de tranquilisant, ça fera de l'économie pour les pharmacies et écologiquement parlant bine plus rentables que de les jetter à chaque coup. Elle le remercia puis à sa dernière phrase, fronça un peu les sourcils pourquoi passer de tranquilisants à des vitamines, elle ne comprit pas mais le regarda avaler tous ses comprimés comm s'ils avaient été de vulgairs bonbons, et voyant que ça ne lui faisait aucun effet, resserra peu à peu ses yeux ecarquillés et ébahis. Il lui tendit les soi-disantes vitamines puis elle le regarda un instant pour s'assurer à sa tête que tout serait normal apres cette prise. Elle finit par en avaler deux comme convenu. Puis ne ressentant aucun changement pour le moment, souria et dit :


" Des vitamines?? On croirait rêver je passe d'un extreme à l'autre. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première prise de médicaments [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Première prise de médicaments [Dean]   Première prise de médicaments [Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première prise de médicaments [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Flaherty
» Demande de set pour Dean
» Petite opération et un échec... [Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychose :: Les Archives :: Archives-
Sauter vers: