Psychose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénitencier sur l'île d'Alcatraz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Psycho-test (Crystal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Vigliano
Médecin
Andrea Vigliano


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32

Psycho-test (Crystal) Empty
MessageSujet: Psycho-test (Crystal)   Psycho-test (Crystal) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:32

On était en pleine matinée. Andrea parcourait les couloirs des chambres en s'efforçant de ne pas regarder toutes les portes qui défilaient sur chacun de ses côtés, écoeuré par le nombre de patientes qui se morfondaient derrière les murs. En bon médecin psychiatre, il avait vérifié les "archives" de l'hôpital en demandant à consulter le nombre de patientes entrées et sorties. Il avait été stupéfait en examinant le taux de mortalité de l'hôpital, mais ce chiffre effrayant avait eu le mérite de le secouer un peu. Entouré par une équipe médicale aussi ravagée que le voulait cet hôpital psychiatrique, Andrea était un peu le seul sain d'esprit... Ce qui voulait tout dire.

Consulter un petit feuillet sur son bloc-notes, il se dirigeait vers la chambre numéro 2, celle qui accueillait une certaine Crystal Barak. Il avait quelques petites informations sur cette demoiselle, mais n'avait jamais eu l'extrême bonheur de la rencontrer. En fait, elle allait être la première patiente dont il s'occupait...

Andrea s'immobilisa devant la chambre numéro 2 et poussa un bref soupir. Il ne savait pas trop s'il venait à elle en tant que psychiatre ou simple médecin (il craignait qu'elle soit déjà blessée par ses collègues), aussi il avait juste pris... son stétoscope. Pour le reste, il allait devoir se contenter de la parole.

Un peu curieux de ce qui l'attendait, Andrea s'avança vers la porte et ouvrit doucement la petite fente qui permettait aux médecins de regarder l'intérieur des chambres. Fourrant son bloc-notes sous son bras, il se pencha... Ce qu'il voyait ressemblait à une tignasse blonde... Hum. Il faudrait demander au directeur d'agrandir les fentes d'observation.

Se raclant la gorge, il fit coulisser son passe à l'intérieur de la fente prévue à cet effet et ouvrit rapidement la porte. La fermant soigneusement derrière lui, il rentra son passe sous sa blouse et s'avança vers Crystal qu'il détailla attentivement du regard. Les informations qu'il avait à son sujet étaient pour le moins explicites... Paraîtrait que cette femme était une sorte de folle à lier, droguée jusqu'à la moelle et très dangereuse... En tout cas, elle ne faisait pas très peur.

- " Bonjour, mademoiselle Barack." lança-t-il d'une voix morne, froide et impersonnelle. "Je suis le nouveau médecin chargé de vérifier votre état."

Comme il était surprenant de voir à quel point sa voix, son ton, sa façon de se tenir et de lui parler s'accordait bien à cet endroit glacial! Il était revêche et son visage exprimait la plus belle des indifférences, comme s'il aurait préféré être à des lieux d'ici. Andrea s'était efforcé de ne pas être trop malaimable pour cette première entrevue, mais il n'était pas certain d'avoir réussi... Il restait à savoir si cette jeune personne allait lui en tenir rigueur ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Barack
Patient
Crystal Barack


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38
Localisation : Chambre 2

Psycho-test (Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Psycho-test (Crystal)   Psycho-test (Crystal) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:52

Crystal,enfant des sable,était enfermée dans ce qu'on appelait ici une chambre...mais ce n'était vulgairement qu'une pièce blanche avec un lit,une table de nuit sommaire et une chaise.Rien de plus rien de moins.Rien du moins qui pourrait permettre à la jeune fille de trouver le moindre réconfort.Elle,si habituée aux tons chaud du Sahara se retrouvait dans une pièce où la seule couleur qu'il y avait était le blanc...A présent,elle détestait le blanc car ca signifiait hopital...médecin...piqûre...enfermement.
La pièce n'était pas spacieuse,du moins pas autant qu'une chambre d'hotel.Elle mesurait environ 2.50m de largeur sur 3m de longueur...Juste de quoi se dégourdir un peu les jambes mais rien qui valait le prix de la meilleure chambre.Si Crystal avait souhaiter un peu plus de confort,il aurait peut-ètre été préférable qu'elle aille en prison directement mais pas ici...pas dans cet enfer.

Elle était ici depuis deux-trois jours...Elle avait perdu le compte des jours et son état de manque n'avait rien arrangé au bout du compte.Habillée du pyjama blanc en coton qu'on lui avait donné quand elle était arrivée,elle ne possèdait plus aucun objet personnel.La police lui avait retirer toutes ses armes,dont le couteau de son père,le bien le plus précieux à ses yeux...Elle avait également un collier tout simple,juste une chaine avec une médaille mais on lui avait également retiré car cela pouvait ètre dangereux...Soit-disant,elle pouvait se blesser avec.
Crystal était totalement nue de ses origine et même de la personne qu'elle était dans cet hopital psychiatrique.Plus aucun objet à elle,elle n'avait même pas le droit de les voir,il fallait juste qu'elle s'en souvienne...Son existence venait en fait de prendre fin en arrivant dans ce lieu.

Elle n'arrivait plus à dormir tellement elle faisait des cauchemards.Ses nuits étaient un vrai calvaire pour la jeune fille qui restait prostrée sur son lit.Elle étiat assise sur le lit,les jambes contre sa poitrine et les bras noués autours.le dos appuyé contre le mur voisin,elle se balancait légèrement d'avant en arrière tentant bien que mal de masqué les tremblements du au manque de drogues.
Sueurs,tremblements,délire...elle avait tous les symptomes mais la seule chose qu'elle voulait c'était une dose.Elle n'acceptait plus cet état de lucidité extrème.Elle voyait tout mais elle n'arrivait même pas à penser à autre chose qu'à sa dope.
Sa chevelure blonde était totalement ébourriffée comme si elle avait courru longtemps.Son pyjama était presque neuf sauf le bout de la manche gauche qui était machouillé par ses dents et qui commencait à partir en lambeaux.
un bruit mécanique avertit la jeune fille que quelqu'un allait pénétré dans son antre.Son regard se riva sur la porte qui s'ouvrit sur la stature d'un médecin qui referma soigneusement la porte derrière lui.Elle aurait aimé s'enfuir,mais cela voulait dire se lever et marcher...enfin plutot s'écrouler par terre comme une conne...L'homme la salua avant de lui dire qu'il était le nouveau médecin chargé de vérifier son état.Elle le regarda avant répondre :

-Je...je vais bien...

Elle n'allait pas bien cela se voyait mais si elle le disait que lui ferait-il...quelle merde allait-il lui mettre dans les veines pour qu'elle aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Vigliano
Médecin
Andrea Vigliano


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32

Psycho-test (Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Psycho-test (Crystal)   Psycho-test (Crystal) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:09

Les yeux bleus-verts d'Andrea firent le tour complet de la chambre. Raisonnablement meublée et entretenue, on ne pouvait pas vanter ni sa taille ni sa confortabilité. L'absence de fenêtre devait être un véritable supplice... Il commençait à comprendre l'air béat de la jeune femme.

Avançant l'unique chaise près du lit dans un raclement sonore, Andrea examina plus en profondeur la jeune femme. Il pouvait voir sur chaque parcelle de son visage les symptômes du manque, cette souffrance, ce besoin qui semblait émaner d'elle. Toujours aussi indifférent, le médecin s'installa près du lit, sur la chaise dure et posa son bloc-notes sur la table de chevet.

Il ne se souvenait pas pourquoi Crystal avait été internée. Son regard d'homme, s'il passait outre la manche de pyjama mordillée, l'air un peu malade et les signes du manque, lui faisait dire que cette femme était juste choquée et qu'elle méritait la liberté. Mais son regard de médecin, plus aiguisé, beaucoup moins humain, savait que l'innocente apparence de la patiente devait cacher autre chose de beaucoup moins agréable que son physique. Il écouta sa réponse sans la regarder, vérifiant une donnée ou deux sur son bloc-notes. Enfin, après s'être une nouvelle fois râclé la gorge, il se tourna vers elle.

- " Il va falloir que je vous examine. Allongez vous."

Andrea ne s'inquiétait pas vraiment de cette phase. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait procédé à l'examen de jeunes femmes, aussi, il n'était pas pudique et espérait qu'elle non plus, mais ce qui le gênait un peu, c'était cette rumeur persistante selon laquelle les autres médecins ne faisaient pas QUE l'examen des patientes...

- " A part le manque, avez-vous mal quelque part? Une blessure à signaler?" demanda-t-il, armé encore de cette vois si froide, comme un robot programmé pour parler.

Andrea ne savait pas s'il allait la surprendre en parlant de son manque, si déjà un médecin lui avait fait la remarque ou non, mais il s'était senti obligé de le mentionner quand Crystal lui avait répondu qu'elle allait bien (mensonge!). Extrayant son stétoscope de sous sa blouse, il s'avança un peu vers le lit, attendant que Crystal s'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Barack
Patient
Crystal Barack


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38
Localisation : Chambre 2

Psycho-test (Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Psycho-test (Crystal)   Psycho-test (Crystal) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:21

Crystal n'avait qu'une envie,sortir de cette pièce,de ce lieu,retrouver sa liberté perdue.Pour elle,chaque minute passée ici l'éloignait encore plus de la sortie.Peut-ètre que c'était vrai,peut-ètre qu'elle ferait mieux de partir rapidement plutot que de trainer ici mais pour partir il fallait qu'elle soit en forme sinon cela ne servirait à rien...
Le regard marron-vert de la jeune saharienne regarda la médecin approcher sa chaise de son lit.Elle ne bougea pas,sauf un léger tremblement sur ses bras qu'elle arriva néanmoins à maitrisé tant bien que mal.Un bloc-note fut posé sur sa table de nuit où résidait un verre en plastique vide.Pas de verre,juste du plastique...il ne fallait surtout pas lui laisser un quelconque objet qui aurait put ètre une arme pour elle.
Bientot l'homme qui ne s'était même pas présenter...Quel goujat (^^)...lui dit qu'il allait l'examiner.Si le regard de Crystal était terne la seconde d'avant une lueur de colère et de rage venait d'apparraitre avant de s'en aller alors qu'elle lui répondit :

-Non...

Si son regard avait été mauvais en direction du médecin,sa voix trahissait son état encore plus qu'elle ne l'aurait imaginé.Sa voix avait un aspect grave qu'elle n'avait pas ordinairement...L'examiner...et quoi encore...Crystal avait bien remarquer que le personel n'était que masculin et elle savait ce que cela voulait dire alors hors de question qu'on l'examine...où il faudrait lui passer sur le corps pour le faire...
Crystal allait dire quelque chose d'autre quand le médecin parla de son état de manque.Il l'avait remarqué....C'était si flagrant que cela...Mal quelque part...une blessure...Crystal secoua lentement la tète avant de lui répondre d'un ton hargneux :

-Comment voulez-vous que je me blesse...je n'ai rien pour me blesser...

On ne lui laissait rien de toute façon...Bien sur elle ne pouvait pas dire qu'elle avait mal aux articulation d'ètre rester prostrée ainsi pendant trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Vigliano
Médecin
Andrea Vigliano


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32

Psycho-test (Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Psycho-test (Crystal)   Psycho-test (Crystal) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:42

Alors qu'Andrea avançait la main pour commencer l'examen, il se figea, son stétoscope à l'oreille. Son regard glacial se ficha sans détour dans celui de Crystal qu'il dévisagea. Ce qui l'avait stoppé, c'était le refus net et claquant, et son ton agressif qui ne lui allait pas. Finalement, son premier entretien avec une patiente allait être beaucoup plus chiant qu'il ne l'avait d'abord prévu. Il connaissait ce genre de femmes, celles qui étaient prêtes à sauter à la gorge de leur médecin dès qu'il s'avançait un peu trop près et qui refusait obstinément de s'allonger ou de découvrir leurs corps. Généralement, c'étaient celles qui avaient subi antérieurement des attouchemens, des harcèlements sexuels voire même des viols. Andrea recula calmement la main, il ne put s'empêcher d'avoir l'air profondément agacé.

- " Je ne pourrais pas vous aider si vous ne coopérez pas." s'expliqua-t-il d'un ton assez brusque.

C'était bâteau: mettre en confiance la patiente en se faisant passer pour le gentil de service qui voulait simplement l'aider. Ce n'était pas totalement faux mais c'était loin aussi d'être l'exacte vérité. Retirant de ses oreilles les "écouteurs" de son stétoscopte, Andrea pencha légèrement la tête.

- " Vous savez que cet hôpital me donne le droit de vous y forcer? Après tout vous êtes une femme instable et dangereuse, et j'aurais du vous attacher dès mon arrivée!"

Bon, certes, Andrea était un peu en colère. Mais pourquoi réagissait-elle comme ça, aussi? Pourquoi l'avoir mis dans le même paquet que les autres médecins, hein?! Il n'était pas comme eux, bon sang, et c'était principalement ce qu'il voulait éviter qu'on croit!

- " Personnellement, ça ne me dérange pas de passer tout de suite au test psychiatrique, vous savez." dit-il en sortant de la poche de sa blouse une petite boîte de médicaments. "Mais il faudra alors que je vous donne ceci, ce qui vous calmera pendant 3 bonnes heures, facile, et auquel cas je ferais tout de même cet examen. Alors vous choisissez si vous préférez être consciente ou non pendant que je vous osculterais! Mais faites vite..."

Et toooc. Rien de mieux qu'une fausse menace voilée pour la décider au plus vite. Il savait très bien ce qu'elle allait répondre, car c'était ce genre de réponses affolées que donnaient les femmes auxquelles il avait pensé juste avant. Il ne serait pas étonné d'apprendre par sa bouche que Crystal avait subi autrefois un viol.

Redressant son stétoscope et par la même occasion, son dos, Andrea s'avança de nouveau. Il ne tenait pas plus que ça à la droguer pour obtenir ce foutu examen, et perdait déjà patience, mais si elle commençait à se débattre, il lui ferait avaler de force les comprimés.

- " De quoi avez-vous peur...?" murmura-t-il pour lui-même, sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Barack
Patient
Crystal Barack


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38
Localisation : Chambre 2

Psycho-test (Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Psycho-test (Crystal)   Psycho-test (Crystal) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:54

Déjà toute pétite,Crystal détestait aller au médecin mais en grandissant cela ne s'était pas arrangé...c'était même pire à présent.Elle redoutait les médecins autant qu'elle les haissait.Elle se savait prisonnière alors elle n'allait pas se laisser faire et les mots doux ne marcheront pas avec elle,il ne fallait pas se faire des illusions.
Le médecin parut agacé.Il recula sa main en lui disant qu'il ne pourrait pas l'aider si elle ne coopérait pas.La réaction de Crystal fut de froncer les sourcils en se demandant quel terme il entendait par coopérer mais elle ne fit aucune réflexion.Depuis qu'on l'avait arrèter pour une énième fois,elle n'avait cesser de coopérer...et il fallait encore qu'elle continue.
Le médecin eleva le sthétoscope de ses oreilles avant de lui dire d'un ton emprunt de certitude qu'il aurait dut l'attacher en entrant vu qu'elle était une femme instable et dangereuse.Crystal plissa les yeux alors que ses machoires ses crispait en même temps que ses poings.Si elle ne s'était pas retenu elle lui aurait certainement sauté dessus mais elle n'était pas en état et c'était peut-ètre ca ou bien le fait de ne pas donner raison au toubib qui l'incitait à ne pas bouger.
Il sortit une boite de médicament en lui expliquant que si elle ne se laissait pas faire il la droguerait pour l'osculter.A présent à elle de choisir...éveillée ou endormie....Crystal n'avait aucune envie de se faire osculter mais jamais elle prendrait ce maudit cachet qui la mettrait dans les vappes...
Au bout de quelques minutes le médecin s'avanca de nouveau et c'est ce moment qu'elle choisi pour laisser fusé son poing fermé en direction du visage de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Vigliano
Médecin
Andrea Vigliano


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32

Psycho-test (Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Psycho-test (Crystal)   Psycho-test (Crystal) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:08

Bon, très bien, elle avait gardé le silence cette fois... pas trop tôt! Il n'y avait pas à dire, les femmes étaient bien plus supportables lorsqu'elles se taisaient un peu, et cette Crystal, aussi sauvage qu'elle pouvait l'être, venait de se faire dompter. Par lui. Il allait enfin pouvoir l'examiner tranquillement et retourner d'où il était venu.

Ce qu'Andrea n'avait pas prévu, c'était que cette jeune femme gardait de la ressource et des forces derrière sa fatigue apparente. Occupé à approcher son stétoscope de sa poitrine, il ne la vit pas réagir au quart de tour et se reçut le coup de poing en plein visage, ce qui le fit involontairement reculer.

La tête repoussée sur le côté, Andrea ouvrait grand ses yeux de surprise, d'effarement. Elle n'y était pas allée de main morte, cette satanée foldingue! Se tournant de nouveau vers elle, une expression incompréhensive et hébétée sur le visage, il tira de ses oreilles son stétoscope pour le laisser tomber par terre. Les yeux dans ses yeux, dans un combat de regards assez intenses, il ne trouvait pas les mots nécessaires pour qualifier ce qu'elle venait de lui faire... Et ce n'était que par pure fierté masculine qu'il s'empêchait de se masser la joue pour faire taire la douleur qu'elle y avait fait naître en le frappant.

Son visage changea alors du tout au tout. De l'air surpris qu'il avait eu ne resta plus rien. Lentement, ses traits se courbaient et se durcissaient, pour exprimer une colère alimentée par son côté sanguin et impulsif. Cette crétine venait de le frapper! De le frapper, LUI, son médecin!!

Menaçant, Andrea se redressa de toute sa hauteur et envoya valdinguer la chaise derrière lui, d'un coup de pied. Il ne savait toujours pas si une quelconque prise de paroles aurait réellement servi dans la situation présente, mais il était au moins certain d'une chose: il ALLAIT l'osculter, qu'elle le veuille ou non.

Brusquement, en se penchant vers elle, il l'attrapa par les épaules et la força à s'allonger. Prévoyant qu'elle commencerait à se débattre, il posa son genou sur elle, sans trop forcer pour ne pas lui faire mal, mais pour l'empêcher de bouger. Ca, par contre, c'était une situation totalement inédite pour le docteur Vigliano... Dans son cabinet de New-York, jamais il n'aurait osé faire ça: être à moitié avachi sur le lit de la patiente en écrasant son ventre de son genou, ce n'était pas sa méthode préférée pour examiner les gens. Mais tant pis, Crystal n'était pas non plus une patience ordinaire...

Refusant de voir l'aspect ironique et ridicule de la situation, Andrea appuya sous les yeux de la jeune femme pour en examiner la sclérotique, l'éclairant de sa petite lampe de poche spéciale-docteur.

- " Avez-vous des maux de tête, de ventre, des règles douloureuses?" questionna-t-il comme si de rien n'était. "Depuis combien de temps n'avez vous pas pris de dose?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Barack
Patient
Crystal Barack


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38
Localisation : Chambre 2

Psycho-test (Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Psycho-test (Crystal)   Psycho-test (Crystal) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:20

La diplomatie n'étant pas le fort de la jeune femme,elle ne pouvait pas se laisser faire comme ca,ni même discuter d'un marché,c'était au-dessus de ses forces.Le poing de Crystal rencontra la joue du médecin qui recula à cause du choc.Si le médecin eut mal à cause du coup,ce fut la même chose pour la jeune femme qui ressentait une violente douleur dans son articulation ainsi que dans sa main.Elle avait frappé fort quand même...
Le médecin passa par différentes phrase...D'abord l'ahurissement puis la colère.Crystal savait qu'il allait essayer de lui faire avaler le cachet mais elle avait les machoires crispées à un point que ca arrivait à lui faire mal.La chaise vola à l'autre bout de la petite pièce puis le sthétoscope tomba à terre et ce qui se passa ensuite Crystal en fut surprise.
Le médecin se pencha sur elle et la forca à s'allonger malgré qu'elle résiste tant bien que mal.Son état de manque l'affaiblissait et elle le remarquait encore plus en ce moment.Elle avait beau lutter,elle se retrouva vite le dos collé contre son matelas.Ses jambes furent étendues de force,alors que le genou du médecin venait se poser sur son ventre.Mais elle continuait de se débattre malgré tout,ne s'avouant pas vaincu.
Crystal ressentait de la douleur dans toutes les articulations mais elle ne montrait aucun signe si ce n'est une crispation du visage.Une lumière vive l'aveugla deux fois de suite,une fois apr oeil en même temps que le médecin lui posait des questions...Crystal ne répondit pas sur le moment trop occupée à essayer de détourner la tète de cette lumière aveuglante mais elle répondit malgré tout :

-Non...

C'était plus une plainte qu'une réponse mais à la seconde question,elle arriva à attraper le bras du médecin qui tenait la petit lampe et à l'écarter avant de lui dire dans un grognement :

-J'ai mal de partout ca te va batard!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Vigliano
Médecin
Andrea Vigliano


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32

Psycho-test (Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Psycho-test (Crystal)   Psycho-test (Crystal) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:35

C'était bien plus agréable de dominer la situation que de se prendre des coups, indiscutablement. Satisfait de voir que la fatigue empêchait Crystal de se débattre convenablement, Andrea termina son petit examen des yeux lagon sans y découvrir quoique ce soit, mis à part un rougissement certainement du au manque. Mais l'oscultation était loin d'être finie et quelque chose disait à Andrea qu'il avait gagné une bataille, mais pas la guerre.

Car en effet, Crystal réussit à se saisir de son bras lorsqu'il éloigna la lampe de son visage. Au départ, un réflexe lui commanda de ne pas se laisser faire et d'éloigner cette main qui l'avait par une fois déjà frappé, mais finalement, il ne bougea pas, la laissant faire. Sa réponse à ses questions ne lui arracha qu'un vague rictus, totalement crispé.

- " Non, ça ne me va pas! Mon but n'est pas que vous alliez mal, merde!" s'exclama-t-il en récupérant son bras, repoussant Crystal. "Et si vous vouliez bien arrêter de vous comporter comme une sale gamine, je pourrais peut-être vous aider!"

Gardant soigneusement son genou sur elle, Andrea jeta sa lampe de poche sur la table de nuit où reposait déjà son précieux bloc-notes, histoire d'avoir les mains libres pour la suite des opérations. Il posa ses doigts sur le menton de Crystal et commanda, impérieux:

- " Ouvrez la bouche!"

Et faites "aaaah"... C'est presque comme s'il l'avait dit, de sa voix dédaigneuse et mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Barack
Patient
Crystal Barack


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38
Localisation : Chambre 2

Psycho-test (Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Psycho-test (Crystal)   Psycho-test (Crystal) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:41

Crystal n'aimait pas ètre dompter et encore plus par un médecin mais elle n'était pas en forme pour lutter bien longtemps,malgré tout elle savait qu'elle avait encore de la ressource et même si elle avait accepter tant bien que mal pour la lampe,elle n'accepterait certainement pas plus...
Le docteur lui dit que ca n'allait pas...Comme si elle ne le savait pas déjà...Puis il lui dit que son but n'était pas qu'elle aille mal.D'ailleurs,il avait un but dans la vie sinon faire chier les autres...Crystal en doutait,d'ailleurs comme tout le monde ici...Il repoussa la main de Crystal comme si c'était une poupée de chiffon avant de lui dire d'arrèter d'agir comme une gamine.Crystal fut choquée et étonnée de cette phrase mais elle ne dit rien et lorsqu'il lui ordonna d'ouvrir la bouche elle failli lui dire quelque chose mais elle trouva une chose à faire,une seule...A lui cracher en plein visage avant de le pousser hors de son lit dans le même mouvement.S'il croyait que ca allait se passer comme ca,comme une lettre à la poste,non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psycho-test (Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Psycho-test (Crystal)   Psycho-test (Crystal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycho-test (Crystal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal Barack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychose :: Les Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser