Psychose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénitencier sur l'île d'Alcatraz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Poussière sous le tapis...[ Chase ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyler Brown
Admin/Directeur
Skyler Brown


Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

Poussière sous le tapis...[ Chase ] Empty
MessageSujet: Poussière sous le tapis...[ Chase ]   Poussière sous le tapis...[ Chase ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:11

Quoi de mieux que d'être à la tête d'un hôpital où il n'avait qu'à claquer des doigts pour obtenir tout ce qu'il désirait. Skyler avait le charme, le pouvoir et un envie incroyable et incessente du goût des femmes, de la torture et de la force. Vêtus d'une chemise rouge quasi sang, d'un pantalon propre noir, les cheveux toujours bien peigner, il tenait entre ses mains un cartable contenant tous les noms des anciennes patientes mortes, disparues...Il n'y avait pas réellement de caméra à Psychose, mais généralement, il était au courant de tout et lorsque certaine chose lui échappait, il se devait de le découvrir d'une manière, ou d'une autre. Chaque fois qu'il y avait des nouvelles patientes, d'autres disparaissaient, curieux, mais amusant, si elle ne servait plus, à quoi bon ?!

Il prit donc la décision de faire venir l'un de ses médecins, ils en savaient d'avantage que les gardiens et ils avaient tous les résultats médicaux entre les mains.


Docteur Chase est demandé au bureau du directeur, docteur Chase, se fit entendre dans tout l'hôpital afin de se faire bel et bien entendre.

Skyler prit place sur sa chaise en cuir noir et attendit que son docteur vienne lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcatraz.forumsactifs.com
Chase Mengele
Médecin
Chase Mengele


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Derrière toi !

Poussière sous le tapis...[ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Poussière sous le tapis...[ Chase ]   Poussière sous le tapis...[ Chase ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:22

Chase était occuper avec une patiente dans sa salle de soin quand son nom ce fit entendre dans le haut-parleur il poussa un juron et enleva son masque regardant la jeune femme qui tremblait comme une feuille sur la table.

- Tu peux te dire que c’est ton jour de chance !

Chase déposa son scalpel sur le plateau a coter de la table de soin et enlevait ses gants et la blouse en papier. Il jetait le tout a la poubelle puis il passa sa blouse blanche. Passant devant le miroir de son bureau il réajusta son nœud de cravate avant de rejoindre le bureau du directeur. Chase se posait des questions pourquoi demandait-il a le voir ? Mystère et boule de gomme. Arriver devant la porte Chase frappait à celle-ci attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Brown
Admin/Directeur
Skyler Brown


Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

Poussière sous le tapis...[ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Poussière sous le tapis...[ Chase ]   Poussière sous le tapis...[ Chase ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:30

Avoir su qu'il était en train de faire passer un mauvais quart d'heure à l'une de leur patiente, il aurait probablement attendu avant de demander celui-ci, mais il avait d'autre préoccupation en tête que de penser à la soif sexuel ou autre de ses employés. Le nez toujours dans son cartable, il regardait les nouvelles, certaines de ses femmes étaient réellemen folles, d'autres tellement belles et trop lucide et consciente pour ne pas qu'ils profitent de la situation. Quoi de mieux que de les laisser tranquillement perdre la carte.

Il entendit quelqu'un toquer à la porte, il poussa un soupir


- Tu peux entrer,

Il regarda Chase passait le seuil de la porte et lui fit un sourir malin.

-Mets moins de temps à venir la prochaine fois, tes séances peuvent attendre, ça ne fera qu'augmenter ta soif...,

Il avait également tous les dossiers de ses médecins, il savait comment chacun agissait, pareil pour les gardiens, ce pourquoi certains étaient sous surveillance...trop gentil étaient quelques'uns d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcatraz.forumsactifs.com
Chase Mengele
Médecin
Chase Mengele


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Derrière toi !

Poussière sous le tapis...[ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Poussière sous le tapis...[ Chase ]   Poussière sous le tapis...[ Chase ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:38

Chase fit un sourire forcé. Il fermait la porte derrière lui et approchait du bureau. Il est vrais qu’a choisir il préfèrerait être dans sa salle d’opération que d’être dans le bureau en face du directeur. Chase restait debout regardant les dizaine de dossier empilé sur le bureau de Skyler et maintenant il avait une petite idée du pourquoi il était ici.

- Je peux savoir pourquoi vous m’avez demander ? J’ai du travail qui m’attends.

Oui pour Chase le travail était toujours un plaisir et il adorait son travail enfin quand certaine personne ne venait pas le contre dire où venir le dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Brown
Admin/Directeur
Skyler Brown


Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

Poussière sous le tapis...[ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Poussière sous le tapis...[ Chase ]   Poussière sous le tapis...[ Chase ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:46

C'était magnifique de voir dans ses yeux une certaine haine qui en disait long sur les activités auxquels il était certainement en train de se livrer avant qu'il ne lui demande de venir le voir à son bureau. Skyler ne tenait pas à lui dire comment faire son travail, mais il venait effectivement de le déranger, chose qui ne lui faisait même pas un plit.

J'ai fait le recensement des patientes, le taux de mortalité est trop élever, les regards se dirigent un peu trop vers nous,

Il prit une pause et déposa le cartable devant lui, il y a avait toutes les listes des prénoms de jeunes femmes ayant perdu la vie depuis les 3 dernières années.

Va falloir trouver un moyen de les garders en vie plus longtemps ou de dissimuler d'avantage votre jeu, la prison nous refile ses folles, les rues regorge de femmes...si la mortalité est plus élever que le nombre de patientes restant dans l'hôpital, vous allez devoir vite vous trouver un autre travail,

Il prit un grand respire et lui fit un sourir,

Ou bien trouver une meilleure façon de dissimuler les morts,
Revenir en haut Aller en bas
https://alcatraz.forumsactifs.com
Chase Mengele
Médecin
Chase Mengele


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Derrière toi !

Poussière sous le tapis...[ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Poussière sous le tapis...[ Chase ]   Poussière sous le tapis...[ Chase ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:04

Chase ouvrit grand ses oreilles et écoutait Skyler. Il devait se trouvé un nouveau boulot ? Non pas possible ailleurs il ne pourra pas continuer ce qu’il fait. Chase soupirait et sans y être invité il se mit assit sur la chaise en face du bureau.

- Des morts… Mais c’est normal il y en a tout les jours ce sont que des folles ici de toute façon !

Pour Chase toute femmes ici était folles et aucune étaient « normales » et il ce fessait un malin plaisir a les torturés. Devant Skyler Chase ne fessait pas son malin. Pourquoi ? pace que c’était lui le boss qui pouvait foute dehors Chase quand il le voulait. Mais quand il lui dit : « Trouver une meilleure façon de dissimuler les morts » Un sourire s’illumina sur le visage de Chase.

- Justement, j’ai trouver un nouveau moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Brown
Admin/Directeur
Skyler Brown


Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

Poussière sous le tapis...[ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Poussière sous le tapis...[ Chase ]   Poussière sous le tapis...[ Chase ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:11

Ha ce fameux goût de pouvoir, de voir que ses employés aussi dur et méchants ils pouvaient être, devant lui, ils restaient plutôt calme et ne cherchaient pas à jouer les arrogants, ils aimaient leur travail et ça, il le voyait. Il avait entre ses mains le pouvoir de leur enlever cette facilité a accèder aux femmes, le pouvoir et la force de les mettre dehors, ça c'était un goût sucré qui restait dans la bouche.

- Quand la police s'en mêlera, tu essayeras juste pour voir de défendre se point la ! , s'exclama-t-il pour bien se faire comprendre.

Il n'avait pas tord, tous les jours des femmes mourraient, mais ça commençait à devenir louche, la façon dont elles mourraient devenait louche, la police essayait de mettre son gros nez dans leurs affaires, c'était ce qui inquiètait Skyler.

- Un nouveau moyen ? Je vous écoute Chase,
Revenir en haut Aller en bas
https://alcatraz.forumsactifs.com
Chase Mengele
Médecin
Chase Mengele


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Derrière toi !

Poussière sous le tapis...[ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Poussière sous le tapis...[ Chase ]   Poussière sous le tapis...[ Chase ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:22

- Hé bien…

Chase se mit debout restant devant le bureau marchant de long en large.

- Voyez-vous. En 1944 j’ai quelqu'un de ma famille qui travaillait dans les camps et me suis dit pourquoi pas faire pareil. Après tout elles sont folles personne ne les croira. Puis comment m’en débarrasser ? Lui il fessait les fours, il incinérait les corps pour les faire disparaître une chose banale oui, mais pas ici. Sentent l’odeur du cochon brûler les flic vont directement rappliquer. Moi j’ai trouver autre chose. Derrière le bâtiment où l’ont stocke les poubelles il y a un terrain boisée et une sorte de fosse commune. Ont y jette le corps et on l’enduit avec de la chaux. En six heurs le corps est bouffé et les os aussi et voilà.

Chase fit un sourire triomphant et se tournait vers Skyler attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Brown
Admin/Directeur
Skyler Brown


Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

Poussière sous le tapis...[ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Poussière sous le tapis...[ Chase ]   Poussière sous le tapis...[ Chase ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:29

C'était le cas de la dire, des corps qui brulent ça ne sent certainement pas les roses ! Syler écoutait ses dires, se disant qu'il était plutôt intelligent, ce n'était surement pas pour rien qu'il avait fait médecine, même s'il était surement autant fou que ses patientes à les torturer de la sorte, mais même à ça, il n'était pas du tout mieux que lui.

Il prit une pause, silencieux en prenant le temps de penser à tout ce qu'il venait de dire, il se disait bien qu'il avait raison, mais voulait quand même prendre le temps de penser, façon de mettre un peu de doute dans la tête du jeune homme.


- D'accord, ton idée se tient et c'est plutôt brillant.

- Il va falloir être très très prudent et tenter quand même de garder nos nouvelles patientes plus longtemps que les autres, elles sont si jolie, de toute façon, on va pouvoir tirer quelque chose de bon de leur folie !
Revenir en haut Aller en bas
https://alcatraz.forumsactifs.com
Chase Mengele
Médecin
Chase Mengele


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Derrière toi !

Poussière sous le tapis...[ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Poussière sous le tapis...[ Chase ]   Poussière sous le tapis...[ Chase ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:37

Chase sourit. Il était heureux que Skyler accepte sa décision. Mais il trouvait qu’il acceptait aussi facilement. Chase approchait a nouveau du siège et ce mit assit en regardant Skyler.

- Oui, vous avez raison elles sont si belle et… excitante.

Un large sourie se dessinait sur les lèvre de Chase repensant au différent corps nus qu’il avait vu défilé sous ses yeux.

- Toute aussi belle les une que les autres. Mais il y a une chose que j’aimerais vous confiée.

Chase se pencha vers le bureau de Skyler comme si il ne voulait que personne entend leur conversation.

- Un de vos gardien joue les bons samaritains…
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Brown
Admin/Directeur
Skyler Brown


Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

Poussière sous le tapis...[ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Poussière sous le tapis...[ Chase ]   Poussière sous le tapis...[ Chase ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:50

Il acceptait facilement puisqu'il n'avait pas réellement d'autre idée à porter de main, les choses déboullaient vite et il devait trouver une solution au plus vite, si les femmes ne faisaient que disparaitre complètement de la circulation, il était facile de dire qu'elles c'étaient enfuit et faire une demande de rechercher partout. De plus, au Texas, ce n'était pas rare que des gens disparaissaient, alors, oui, il avait vite accepté, mais c'était dans l'interet de son hôpital.

- Effectivement, elles sont attirantes,

Y avait pas à dire là-dessus, elles l'étaient, pratiquement tous, bien que certaines se démarquaient plus que d'autres.

Il fut cependant surpris, lorsqu'il lui parla d'un gardien qui faisait la charitée, c'était une chose qui ne l'enchantait pas du tout. Ils n'étaient pas ici pour jouer au bon samaritin, au contraire !

QUOI ? Qui ça ?

Une parcelle de colère se fit sentir dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcatraz.forumsactifs.com
Chase Mengele
Médecin
Chase Mengele


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Derrière toi !

Poussière sous le tapis...[ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Poussière sous le tapis...[ Chase ]   Poussière sous le tapis...[ Chase ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:07

Chase fit un sourire devant la réaction de Skyler lui qui disait toujours avoir un œil sur tout le voilà devant un fait qu’il ne savait pas de lui même. Et Chase en était heureux de pouvoir lui communiquer cette information même si cela lui fessait passer pour un cafteur. Non, Chase était loin d’en être un mais il avait des oreille et des yeux et il savait des choses et bien sur faire parler les patients.

- Hé bien cela vous étonne directeur vous qui dite avoir un œil sur tout, cela m’étonne que vous sachiez rien et surtout pas qui est la personne.

Chase se pencha vers le bureau et prit dans la boite un cigare Cubain qu’il renifla. Hum, la délicieuse odeur du tabac…
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Brown
Admin/Directeur
Skyler Brown


Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

Poussière sous le tapis...[ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Poussière sous le tapis...[ Chase ]   Poussière sous le tapis...[ Chase ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:25

Il était bien vrai qu'à l'habitude, il savait tout, il voyait tout et était au courant de tout, d'une manière ou d'une autre. C'était grace en parti aux médecins comme Chase qu'il savait le gros des histoires, le reste, il le voyait de ses propres yeux et parfois il se contentait de regarder les caméras, ou même les dossiers des patientes. Ce qu,il venait de lui dire au sujet d'un de ses hommes qui agissait en bon samaritain, lui faisait creuser la cervelle, il voulait absolument savoir qui c'était et envers qu'elle patiente il agisssait de la sorte, pour que lui autant que ses patientes paient le prix.

- Michael..., murmura-t-il en songeant au fait qu'il ne faisait jamais rien de déplacer et semblait toujours très proche de certaine patiente, souvent les moins folles et les plus jolies.

- Ils payeront le prix cher..., lui ainsi que les demoiselles envers qui il agit comme Jésus, vous connaissez les filles envers qui il agit ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alcatraz.forumsactifs.com
Chase Mengele
Médecin
Chase Mengele


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Derrière toi !

Poussière sous le tapis...[ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Poussière sous le tapis...[ Chase ]   Poussière sous le tapis...[ Chase ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:37

Chase sourit d’avantage a la rapidité de réaction de Skyler. Mais il été étonner par lui même que l’homme ai eu réussi a trouver aussi facilement que ce soit Michael qui jouait les bon samaritain mais il est vrais que ce type réagissait pas du tout comme les autre toujours a vouloir porté secours et aider les autre chose qui horripilait Chase. Le fait que Skyler quel était les fille qu’il aidait cela fit allégir son sourire a Chase qui se redressait de son siège en souriant. Hé oui il imaginait déjà ce qu’il allait bien leur faire au filles et comment il allait s’amuser.

- Hé bien ce sont tout les filles en fait. Je ne connais pas si il en aide plus que d’autre. Après tout je suis médecin pas détective.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Brown
Admin/Directeur
Skyler Brown


Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

Poussière sous le tapis...[ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Poussière sous le tapis...[ Chase ]   Poussière sous le tapis...[ Chase ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:39

Pour Skyler ça n'avait pas été trop difficile de savoir qui jouait au gardien d'enfants. Michael était toujours en trian de faire directement ce qu'on lui disait, il agissait parfaitement, mais jamais il faisait quelque chose de croche, jamais il l'avait vue agir de façon mauvaise ou se venter d'exploit quelconque au sujet des patientes. Il était un peu trop droit, pas tellement dur à reperer dans une meûte de loup affamé.

- Si jamais il en aiderait une plus que l'autre ce serait bien plus facile de l'atteindre et de l'obliger à arrêter de jouer au petit Jésus,

En leine réflection, il regardait Chase, en se demandant ce qu'il allait lui faire pour filler une bonne correction à Michael. Les gentils toutous, il ne les aimait pas. S'il était dans cet hôpital, il allait devoir suivre les règles.

- Charge toi de trouver son point faible, ou ses points faible, ensuite, je le ferais assister à l'une de tes séances particulière pour qu'il voit ce que ça fait à ceux à qui il tient d'agir en samaritin.

Quoi de pire que de voir les autres souffrir par ça faute sans pouvoir rien faire du tout sous le regard implorant des jeunes victimes ? Rien, du moins pas pour un homme qui est sensible à la douleur des autres. Si jamais il venait à nier qu'il était sensible à la douleur d'une fille, la torture de celle-ci serait pire, s'il avouait..., elle serait quand même pire. Là, il serait prit au piège...

- On devra lui faire avouer ses fautes..., s'il nit tout, la fille, ou les filles payera le prix, s'il avoue, ce sera la même chose et sous ses yeux..., toujours sous ses yeux,
Revenir en haut Aller en bas
https://alcatraz.forumsactifs.com
Chase Mengele
Médecin
Chase Mengele


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Derrière toi !

Poussière sous le tapis...[ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Poussière sous le tapis...[ Chase ]   Poussière sous le tapis...[ Chase ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:01

Chase écoutait Skyler attentivement. Il est vrais qu’il avait une bonne idée mais le fait que c’était a Chase de mener l’enquête cela l’embêtait. Pourquoi lui ? Il avait déjà assez de travail pour encore jouer les détective. Mais le fait de pouvoir torturé les femmes a sa guise l’enchantait beaucoup. Il croisait les bras devant lui regardant Skyler et ce mit a réfléchir avant de se redresser.

- D’accord je vais mené mon enquête mais j’espère que mes heurs sup. seront payer.

Lança t-il ironique.

- Bon, et dès que j’ai des news je vous l’amène ? Moi je serais vous convoqué le dans votre bureau histoire de lui foutre les jetons.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Brown
Admin/Directeur
Skyler Brown


Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

Poussière sous le tapis...[ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Poussière sous le tapis...[ Chase ]   Poussière sous le tapis...[ Chase ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:26

- Tes heures sup ?! , demanda-t-il d'un air pas tellement sur.

À vrai dire, il pouvait bien faire ça pour lui. Il allait quand même se donner la peine de chercher qu'elle fille se retrouvera sous un mauvais angle à cause d'un gardien trop permissif et ensuite il devrait leur faire payer...Ça vallait bien un peu d'argent pour s'amuser.


- Si tu trouves ses points faibles, t'auras l'équivalent d'une paye entière, elle comprendra également ton amusement que tu feras subir à la, ou les victimes, sous les magnifiques yeux de notre cher gardien. Il prit une pause, alors qu'un large sourir s'afficha sur ses lèvres. J'ai hate de voir ça.

Faire venir Michael à son bureau ? Qu'elle bonne idée, un petit entretient serait très certainement quelque chose de bien.

- Parfait, alors menez votre enquête, venez me revoir au plus vite et pendant que vous y êtes, demandez à Michael de venir me voir...au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcatraz.forumsactifs.com
Chase Mengele
Médecin
Chase Mengele


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Derrière toi !

Poussière sous le tapis...[ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Poussière sous le tapis...[ Chase ]   Poussière sous le tapis...[ Chase ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:57

Chase fit un sourire en l’entendant. Bien sure que cette histoire d’heurs sup était de la plaisanterie mais c’est toujours en plaisantant qu’on obtient meilleur de se qu’on demande. Chase mit les mains dans les poches de sa blouse blanche et sourit d’avantage a Skyler. Il s’imaginait déjà quel et quel chose il pourrait faire subire a ses petites victimes. Enormément de chose et cela lui mit l’eau a la bouche. Trouver Michael et lui emmener ? Pas de problème il doit être facile a trouver…

- D’accord je vous l’emmène mais je reste ici ou je vous laisse en têt à tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Brown
Admin/Directeur
Skyler Brown


Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008

Poussière sous le tapis...[ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Poussière sous le tapis...[ Chase ]   Poussière sous le tapis...[ Chase ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:31

- Vous nous laissez en tête à tête, puisque vous allez avoir bien mieux à faire, dont faire en sorte qu'il puisse subir les conséquences de ses gestes le plus rapidement possible.

Skyler ne voulait pas perdre de temps, ce problème devait être règler le plus rapidement possible. Fallait avouer qu'il avait bien hate de voir qui allait subir la torture de Chase et comment le fameux gardien allait réagir face à ça. Si monsieur agissait réellement en bon samaritin, probablement que les petites demoiselles qu'il tentait sauvées allaient éprouvées un certain dégoût et dédin de lui. Skyler était un peu sadique, mais que voulez-vous, la soif du pouvoir était toujours présente.

- Je vais m'occuper de trouver une salle miroir où je serais cacher derrière avec Michael pour qu'il soit au premier rang de tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://alcatraz.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Poussière sous le tapis...[ Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Poussière sous le tapis...[ Chase ]   Poussière sous le tapis...[ Chase ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière sous le tapis...[ Chase ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase Mengele
» Reveil [PV Chase]
» Retour de la Chambre Forte [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychose :: Les Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser